Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

graveur dvd de salon: + ou - ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
big

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2004 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bandit 1200 a écrit:
Le dvdr 75 est pire que le 890 Twisted Evil

Nan ça c'est impossible, pire que de la m...de ça existe pô.
Y en a encore qui vont me tomber dessus en disant "voui big on sait que t'as des soucis avec ton philips mais nous le nôt' y va bien alors dit pas de mal ç pô bien et pô gentil..."
Put.... ça fait bientôt un an que je l'ai acheter et il a à peine passer 3 mois à la maison.
Il a fallu que mon tech préféré aille en stage chez philips et profite de l'occas pour ramener mon 890 avec un DVD qui merdait en DTS pour que ces cons de philips reconnaissent enfin que c'est une daube.
Maintenant j'attend (encore Evil or Very Mad ) qu'ils prennent une décision.
Ces abrutis sont bien capable de me le réparer alors que moi je veux un remboursement ou à défaut un échange.
Mais même un échange va falloir que je reprenne une de leur daube de dernière génération.
M'enfin, s'ils proposent un échange, ce sera déjà ça, je n'aurais plus qu'à négocier avec mon revendeur pour que ce soit lui ensuite qui me le change contre autre chose.
Voui mais kwa ??? Je sais plus quoi prendre ????

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2004 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins a vous apres avoir lu toutes ces pages car je veux (dans quelques mois) m'acheter un Enregistreur de DVD moi aussi et ce que j' ai besoin le plus c'est un Compatible DVDRam car comme mon magnétoscope rend l'ame doucement il remplacera celui-ci et en plus j'en ai marre de de mon Lecteur DVD Pioneer 525 (car il n'est pas MultiZone Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bandit

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

OUBLIEZ PHILIPS !!!
ou au féminin
OUBLIETTES les PHILIPS !!!
Celou

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2004 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour celà que je vais attendre le HDD, plein de place pour enregistrer plein d'émission comme avec un vhs et dont il n'est pas utile de conserver une trace une fois visionnée. Des films pouvant être par la suite gravé et regardé sur n'importe quel lecteur.

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2004 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Peut tu m'expliquer en deux mots le HDD ??
Et combien il coute en gros ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

hdd pour hard disc drive,autrement dit un disque dur Wink
et c'est vrai meme si je continue a lorgner sur le tosh dr1,je preferais encore un model sans dvd-ram mais avec un hdd Wink

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grey?

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est celui-ci qui m'interesse (et ben, c'est pas celui-ci que tu veux ??)
Arrow http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/GraveursDVD/Toshiba_DR1.html
Et je crois meme (j'en suis presque certains) que c'est toi qui a mis ce lien Wink

Mais il est vrai qu'un disque dur ce serait "ptet" meme mieux !
Mais je ne trouve pas de lien commercial alors si vous en avez sous la main, n'hésitez pas Wink
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien ce tosh là Wink

tient voici une page avec plein d'enregistreurs.cherches ceux qui ont un hdd embarqué Wink

http://www.maismoinscher.com/index.php/cPath/162_44?PHPSESSID=25a5ddcf33d8e819febe989fa3dccb34

desseaux

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je vous confirme, laisse tomber le philips je possede le 890 depuis le 03/01/03 déjà 2 retour et la aujourdhui encore une faiblesse

je pose des question j'ecoute j'analyse quitte a etre casse cou..... comme pour l'ampli des conseilles ect ect pour la TV pareil ... ect ect
Amplis H/K4500, Philips DVDR-RW890. TVPhilips16/9. Enc.Quadral Ascent 450 & 250 ascent base Réponse en fréquence (Hz): 35...24.000 sur pied Padington + Quadral Sub Actif. Pronto 940, Cordon Bandridge ordinateur Mac G4 500 Ecr Iiyama
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grey?

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2004 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Snake tres interessant ce lien que j'ai bien fouillé !! Wink
On trouve des choses qui deviennent un peu abordable Et maintenant c'est clair que pour moi ce sera un enregistreur HDD Cool ou rien
Guy

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2004 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait une info sur la nouvelle génération de graveur DVD avec HD ?
Quelle capacité en Go et à quand les nouveaux modèles ?
Je me doute qu'on aura un début de réponse au MIPS. Wink
H.S.

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nico-Rep a écrit:
Maintenant si tu n'es pas pressé de te payer un graveur, sache que d'ici 1 an, la norme 9 devrait être généralisée à savoir le gravage en bi-couche.
C'est à dire qu'au lieu de graver des DVD de 4.7Go (soit 2h en qualité DVD), tu graveras des 8.9Go (soit presque 4h en qualité DVD).

Ben les éditeurs ont du souci à ce faire. Si en plus les constructeurs nous offrent la possibilité de reproduire un dvd à l'identique de ceux vendus dans le commerce, il ne faudra pas qu'ils viennent se plaindre de la piraterie qui sévit déjà pas mal ... Laughing
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde Laughing enfin ! tant mieux pour nous, nos films de vacances auront une meilleure qualité Laughing Laughing Laughing

Si ! Si ! C'est moi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bandit

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Plans pour dézonnages des graveurs 3 et 7 de sony ...

http://www.selen.org/sonydvd.html
Ludo.

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Je n'avais pas mis les pieds dans cette section depuis un moment, mais là, je ne comprends pas la haine que vous affichez envers Philips. Certe, vous avez des problême avec, je peux donc comprendre.
Mais beaucoup comme moi on eu beaucoup d'emmerdes avec Pioneer et Sony. Pour ma part, mon lecteur DVD900 de Sony, malgré 2 passage en SAV ne fonctionne toujours pas. Nous somme 3 ou 4 sur ce forum dans ce cas. Mon lecteur LD Pioneer fait des siennes. Un de mes amplis Pioneer voit ses soudures refaites pour cause de mauvais contact, et ce, d'autres sur ce forum on subits ces désagrément. Sans oublier les nombreux DVD qui ne passent pas sur certains Pioneer !
Mon autre lecteur DVD Sony 715 a son afficheur qui est eteint, sauf quand je tapotte dessus !

Tout cela pour dire que je n'ai JAMAIS lu Pioneer ou Sony, c'est de la daube. J'ai pris ces deux exemple, mais j'aurai pu en prendre d'autres !
Et le cas Pioneer est bien spécial. Certains passent leurs vie en SAV et reprennent du Pionner ! (j'en connais) Rolling Eyes Puis petit incident sur Toshiba -> "Plus jamais Toshiba !"

Hors ici, y'a un lecteur qui déconne en dts, l'autre qui ne veut pas lire certains DVD gravé, alors que d'autre lecteur Philips lise ce DVD !
Bref, je suis un peu agassé de ne pas comprendre pourquoi on s'attaque toujours a cette marque alors qu'elle fait pas mal bouger les choses, sans vouloir offencer personne Crying or Very sad

Je précise que je n'ai pas d'action chez Philips et n'aime pas plus cette marque que d'autre, n'ayant en Philips que mes TV et une platine CD, faisant plus confiance au reste à d'autres marques !
Mais d'après les chiffres, en DVDscope, Philips est loin devant et continu. Pourquoi alors, si c'est si mauvais ? Pourquoi les magazines n'en font pas l'echo et continu a placer Philips dans les très bon choix (dont Quechoisir) ?
Je pense aquerir prochainement un DVDscope. On trouve le 75 à 399 € et vous avez réussi a me refroidir ! Et pourtant, je l'ai eu en essais et ai rien noté de particulier ! Confused
Bandit

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peut acheter le 75 mais il faut t'attendre à planter un dvd+r sur 20 environ. Ce souci n'apparait pas en enregistrement tv (pas encore)
desseaux

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2004 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je connais plusieur personne avec du philips dvd rw 890 et il on tous des problemes avec donc pour ma part je ne conseil pas du philips 890 peut etre que les autres modele son meilleur ????
Amplis H/K4500, Philips DVDR-RW890. TVPhilips16/9. Enc.Quadral Ascent 450 & 250 ascent base Réponse en fréquence (Hz): 35...24.000 sur pied Padington + Quadral Sub Actif. Pronto 940, Cordon Bandridge ordinateur Mac G4 500 Ecr Iiyama
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
big

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2004 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

desseaux a écrit:
moi aussi je vous confirme, laisse tomber le philips je possede le 890 depuis le 03/01/03 déjà 2 retour et la aujourdhui encore une faiblesse

je pose des question j'ecoute j'analyse quitte a etre casse cou..... comme pour l'ampli des conseilles ect ect pour la TV pareil ... ect ect

C'est quoi tes soucis ??
Parce que le mien depuis bientôt un an que je l'ai a passé environ 9 mois au SAV et le pb est tjrs pô réglé Crying or Very sad (pb lecture des DVD DTS au changement de couche)
Là je commence à perdre patience, et je m'orientais au début vers le Sony RDR-GX7, mais j'ai plus envie de mettre du fric à tire larigo dans le HC car on a plus aucune garantie même avec une grande marque de ne plus être emm.......
Donc le tosh me paraissais bien aussi, et surtout moins cher.
Je sais qu'il ne prend pas le RVB sur sa péritel en entrée, mais est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est "transaparent" RVB, ç-à-d que si je lui branche un décodeur Sat en RVB sur sa péritel aux, aurais-je toujours en sortie du RVB sur la TV (quand le Tosh est en veille quoi) ???$

Merci

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2004 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

meme probleme que toi passage de couche meme a l'enregistrement sur un RW avec plusieur emission il me bouffe la premiere sequence ou alors pas moyen de lire un disque legerement rayé qui celui-ci passe bien sur un lecteur à 70 euro et un ami qui possede le meme modele déjà en retour sav 3 fois alors pour moi je deconseille le modele le Philips DVD rw890 voila simplement
Bandit

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2004 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je les ai, kje les garde mais ils me servent pour l'enregistrement tv only

890 et 75
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2004 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

et bien voici les 2 modeles de sharp avec hdd et fonction time shift Wink

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/GraveursDVD/Sharp_DVHR350.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: