Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

DEZONNAGE PHILIPS Q 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GADBOIS Laurent
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2002 08:08    Sujet du message: DEZONNAGE PHILIPS Q 40 Répondre en citant

Bonjour,je possède le lecteur dvd PHILIPS reference Q 40 et je souhaiterai le dezonner pouvez vous me dire si deja c'est possible et comment ?et si il existe des magasins qui le font.MERCI POUR VOTRE AIDE
chris
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2002 14:19    Sujet du message: Re: DEZONNAGE PHILIPS Q 40 Répondre en citant

Salut

J' ai un philips 701 et pour le dézonner il y avait un code via la telecommande d'origine. Mais au bout de 25 fois le lecteur se bloque sur la dernière zone. En posant la question sur ce forum on m'a repondu et envoyé sur une page perso dedié au lecteur Philips. Pour dézonner mon lecteur il a fallu que j'achete une telecomande universelle, le one for all 6, et avec elle j'ai pu dézonner définitivement mon lecteur. Renseigne toi sur cette page www.geocities.com/lajoliepagedelapin/liens.htm
Si tu trouve le code pour dézonner ton lecteur avec la one for all 6 et si tu ne veut pas investir 600frs pour l'acheter laisse moi un message si tu es dans la region de Nîmes je pourrai te rendre service.

chris
lapin
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2002 09:40    Sujet du message: Re: DEZONNAGE PHILIPS Q 40 Répondre en citant

salut,
je ne suis pas sûr que le code que je donne sur ma homepage soit valable pour la nouvelle gamme de Philips. Vous ne risquez rien à essayer : si les douze traits verticaux n'apparaissent pas, c'est que ça ne marche pas.
Merci de bien vouloir me faire savoir si ça marche, je mettrais alors ma homepage à jour.
LeLapin
jean
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2002 20:04    Sujet du message: Re: DEZONNAGE PHILIPS Q 40 Répondre en citant

Salut
et merci pour ton site,

Malheuresement je dispose egalement du lecteur philips Q40, et si ca le dezonne l'image n est pas clairement visible elle est dédoublé dans la largeur si tu as une solution pour moi n'hesite pas.

A +

jean
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: