Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stéphane Invité
|
Posté le: Mar 08 Jan 2002 14:59 Sujet du message: problème de copie sur MD |
|
|
Bonjour à tous !
Petite question, Je n'arrives pas à copier le nouveau Cd de Nathalie Umbruglia sur Minidisc. Mon lecteur de DVD est un Pioneer DV535 et ma platine Md est le haut de gamme SONY. Le message d'erreur "Cannot copy" apparait après 20 secondes de lecture et cela avec n'importe quelle plage du CD. Les cds sont-ils protégés ??? De ce fait pas de Nathalie dans la voiture !!! J'avais déjà eu le problème mais seulement avec des cd grâvés et uniquement avec la première plage ! Es-ce normal, avais vous déjà eu le problème ?
Merci de bien vouloir m'éclairer sur la question
@+
Stef |
|
|
 |
cabrio92 Invité
|
Posté le: Mer 09 Jan 2002 06:46 Sujet du message: Re: problème de copie sur MD |
|
|
Bonjour Stef,
j'ai essayé aussi d'enregistrer d'une platine DV545 vers une chaine JVC et cela n'a pas marché du premier coup !
C'etait un CDRW ou, je pense, j'avais oublié d'enlever le copyright dans Néro ; en le regravant, cela avait marché.
Soit le CD est protégé d'une quelconque maniere et ta platine (quelle marque et modele ?) le reconnait à cause du SCMS ou tu essayes de graver le CD à l'identique sur CDRW et de refaire un test.
Merci de me tenir au courant.
@+
Philippe |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 09 Jan 2002 09:24 Sujet du message: Re: problème de copie sur MD |
|
|
autre solution c'est de passer en analogique, certes la qualité de la copie baisse un peu, mais au moins il n'y a plus de copyright.
THOR _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Fender Invité
|
Posté le: Mer 09 Jan 2002 18:38 Sujet du message: Re: problème de copie sur MD |
|
|
pas la peine d'essayer quoique ce soit, le dernier album de nathalie imbruglia est le premier à etrenner une nouvelle protection contre la copie, qui donc semble marcher ! Dommage ! ;o) |
|
|
 |
PhilDVD Invité
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2002 09:58 Sujet du message: Re: problème de copie sur MD |
|
|
Un idée : passer par une conversion MP3 puis génération NERO en CD Audio puis copie sur MD |
|
|
 |
DaViD Invité
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2002 18:24 Sujet du message: Re: problème de copie sur MD |
|
|
Il semblerait qu'un certain nombre de CD sortis recemment comportent une ou deux plages vierges avant la première chanson, ce qui fait planter bon nombre de platines de salon et graveurs PC bas de gamme en copie numérique. (problème rencontré sur le dernier Goldman également).Le graveur ne reconnaissant rien à graver, se plante à chaque fois.
Par contre, un bon graveur avec Néro 5 semble passé au dessus du problème.
@+
DaViD |
|
|
 |
Stéphane Invité
|
Posté le: Ven 11 Jan 2002 10:18 Sujet du message: Re: problème de copie sur MD |
|
|
Merci à tous,
Bhein voilà on est parti pour perdre en qualité (analogique) ou passer par un graveur de CD-rom Snif-snif ! Le son va devenir merdique dans la voiture ! Moi qui ai passé tant de temps à tout bien isoler des parasites ! Ma source va devenir merdique ! Je vai finir par regretter le temps de K7... Non jamais !
A+ Stef |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Mar 15 Jan 2002 11:04 Sujet du message: Re: problème de copie sur MD |
|
|
Si tu n arrives pas à copier en numérique, passe en analogique mais directement au cul du lecteur. je l'ai déja fait pour copier des musiques direct sur des films et la qualité est plutot bonne, incomparable avec une K7. pour info j ai u pioneer 717 dezoné et je n'ai jamais eu de probleme pour copier en digital avec mon MD sony MZ-R700... A+ |
|
|
 |
|