Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arno Invité
|
Posté le: Ven 04 Jan 2002 08:32 Sujet du message: Pioneer DV-444 versus DV-545 |
|
|
Bonjour à tous,
Le 444 fait couler beaucoup d'encre ou plutôt beaucoup de touches
Mais je me demande si les possesseurs du 545 ont remarqué les problèmes du 444 avec leur lecteur :
- Temps de changement de couche important sur certains dvd
- Image .......é par des lignes de couleurs
- Signal DTS affiché 2 canaux alors qu'il sort en 5.1
- etc.
@+
Arno |
|
|
 |
cabrio92 Invité
|
Posté le: Ven 04 Jan 2002 11:35 Sujet du message: Re: Pioneer DV-444 versus DV-545 |
|
|
Salut,
je suis l'heureux possesseur d'un DV545 depuis une semaine et j'en suis content meme si je n'ai pas exploré toutes ses capacités.
J'ai honte : avant, je possédais un Oritron et les differences sont énormes !
Je l'ai pris dézonné mais je n'ai pas fait d'essai de macrovision jusqu'à présent.
J'ai apprécié le décodage PAL interne qui me permet de lire les Z1 NTSC sur ma télé !
Je developperais plus quand je l'aurais étudié.
@+
Philippe |
|
|
 |
totof Invité
|
Posté le: Dim 06 Jan 2002 19:59 Sujet du message: Re: Pioneer DV-444 versus DV-545 |
|
|
Salut philippe,
qu'est-ce que tu entends par des essais de macrovision?
Est-ce que d'avoir un lecteur macro off permet de pouvoir par exemple recopier un dvd sur vhs? Oui, je sais j'en vois pas l'intérêt mais c'est pour l'exemple |
|
|
 |
cabrio92 Invité
|
Posté le: Dim 06 Jan 2002 21:54 Sujet du message: Re: Pioneer DV-444 versus DV-545 |
|
|
Bonsoir Totof,
la macrovision désactivée permet de copier un disque sur cassette et d'en faire profiter les amis par exemple.
Je vais faire un test afin de voir si cela fonctionne.
@+
Philippe |
|
|
 |
Francois Invité
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2002 07:58 Sujet du message: Re: Pioneer DV-444 versus DV-545 |
|
|
Je possède le 545 acheté chez Clust fin novembre, a priori il est dézonné j'ai lu un DVD Z1 sans soucis mais je n'en ai pas essayé d'autres.
Par contre j'ai les boules car je croyais l'avoir acheté Macro off et bien non l'enregistrement des DVD sur VHS est illisible, pour moi cette copie autait été bien utile en laissant les K7 à mes enfants pour éviter qu'ils ne manipulent les DVD.
Pour mon info, que lisez vous sur votre TV quand vous lancez les manips suivantes :
- ne pas mettre de disque dans le lecteur
- allumer le lecteur DVD, No Disc s'affiche sur le lecteur.
à l'aide de la télécommande
- appuyer sur SETUP
- sélectionner GENERAL
- sélectionner Base (ou Basic)
- appuyer sur Display
- sur la TV s'affiche les paramètres du lecteur
Région:2/Ver:1.048( /AV1:6.0/0.3
Zone par défaut
Version du firmware
AV1 : je ne comprends pas à ce que représente les valeurs affichées
Merci
Francois |