Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

toshiba SD-210E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albert
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2001 19:15    Sujet du message: toshiba SD-210E Répondre en citant

je cherche comment dézonner mon lecteur SD-210E, si non qualité audio et vidéo je trouve qu'il est exellentj'attends vos réponse
LeLapin
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2001 12:18    Sujet du message: Re: toshiba SD-210E Répondre en citant

Salut,

j'ai vu une astuce sur :
www.dezonage.com
merci de me faire savoir si ça marche, ça m'intéresse aussi.
Vapo
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2002 09:27    Sujet du message: Re: toshiba SD-210E Répondre en citant

Ce code file juste les infos sur le lecteurs, ça le dezonne pas.
Stef
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2002 13:10    Sujet du message: Re: toshiba SD-210E Répondre en citant

Aucune manip via la télécommande ne fonctionne pour ce modèle.

Voir http://www.boostercorp.com

C'est une boîte de Cannes extrêmement sérieuse et rapide:je leur ai envoyé mon TOSHIBA et sous 48H je le recevais via CHRONOPOST (avec en plus la macro-off et lecture de la nouvelle protection RCE) pour moins de 1000F (il faut souder un composant de manière très précise sur la carte mère- si tu as les compétences, tu peux leur acheter directement le composant et souder toi-même).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: