Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gabaston
|
Posté le: Sam 07 Fév 2004 11:05 Sujet du message: choix retro |
|
|
j'hesite entre 2 retro, le toshiba 42WH36 ou le toshiba 42PW33? Le premier à l'active vision et le progessive scan et le 2eme n' a pas d'active vision ni le progressive scan mais a aussi YUV alors avec un lecteur dvd progressive scan cela peut faire l'affaire non ? |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Fév 2004 15:24 Sujet du message: Re: choix retro |
|
|
gabaston a écrit: | j'hesite entre 2 retro, le toshiba 42WH36 ou le toshiba 42PW33? Le premier à l'active vision et le progessive scan et le 2eme n' a pas d'active vision ni le progressive scan mais a aussi YUV alors avec un lecteur dvd progressive scan cela peut faire l'affaire non ? |
Euh j'ai pas tout compris mais si tu as un lecteur DVD prog scan, il faut un diffuseur compatible.
Donc tu dois prendre la tosh avec prog scan, sinon tu ne pourras pas te servir de ton lecteur dans cette config.
Voili voilà _________________
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 07 Fév 2004 15:47 Sujet du message: |
|
|
Les nouvelles generations sont effectivement Progressiv scan reste a voir si ils sont comptabible (signal externe) ou si c'est eux qui transforme le signal entrelace en progressiv....
Mais cela n'est absolument pas le cas des anciennes....donc verifie bien, l'annee ... .
Ce n'est pas parce qu'ils ont une YUV qu'il accepte le progressiv ... . _________________
  |
|
|
 |
|