Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jessiejames Invité
|
Posté le: Ven 14 Sep 2001 22:11 Sujet du message: Pause sur PHILIPS722??? |
|
|
JE viens d'acheter un LECTEUR DVD PHILIPS 722..avec lecture de mp3....Lorsque j'ai regarder le film" 60 secondes"..le lecteurs a marqué 2 pauses ds le film..d'environ 1 sec....Est-ce normal???? Cela vient t'il de la gallette d'argent ou du lecteur??
Y a t'il un modéle qui ne le fait pas..car ca casse un peu l'ambiance..Meme remarque pour SHAFT et MATRIX....Sinon qualité image et son impec... |
|
|
 |
chris Invité
|
Posté le: Lun 17 Sep 2001 19:39 Sujet du message: Re: Pause sur PHILIPS722??? |
|
|
Je sais combien tu a passer de dvd, moi j'ai un Philips 701 et j'ai également ce problème voir même plus car j'ai carrement des films qui ne passe pas du tout mais qui passe sur mon lecteur dvd de PC. Tout d'abord si tu l'a pas fait repasse 60sec pour voir si les fameuses pause se font au même endroit. Voila j'espere que tu ressoudra ton problème moi j'essaye mais sans succés je crois que je vais investir sur un autre lecteur. |
|
|
 |
jessiejames Invité
|
Posté le: Mar 18 Sep 2001 12:26 Sujet du message: Re: Pause sur PHILIPS722??? |
|
|
OUi cela le fait toujours aux mêmes endroit...GLADIATOR PAR EXEMPLE ..APR2S 44 MIN 01 SEC.....ET 113 MIN 23 SEC....pour etre precis....JAMES BOND LE MONDE N'EST PAS ASSEZ 32 MIN 28 SEC....
Mais y a t'il des lecteur quin ont pas se défaut.????..EN TOUT CAS LE PHILIPS 935 LE FAIT AUSSI de même que le PIONNER 343... |
|
|
 |
chris Invité
|
Posté le: Mar 18 Sep 2001 17:33 Sujet du message: Re: Pause sur PHILIPS722??? |
|
|
D'un coté ça me rassure que le problème vienne du lecteur ( mon problème est pratiquement identique au tien ), au départ je pensais être maudit en pensent que les DVD etaient en cause. Je vais essayer de joindre Philips belgique car je pense que le problème vient du firmware du moins sur le Philips 701 comme il a été écrit sur Les Années Laser n° 67 page 30 (la pochette avec sixième sens ). |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Sep 2001 08:22 Sujet du message: Re: Pause sur PHILIPS722??? |
|
|
euh .....excusez moi mais vous confondez pas avec le changement de couches ???????? _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
jessiejames Invité
|
Posté le: Mer 19 Sep 2001 23:21 Sujet du message: Re: Pause sur PHILIPS722??? |
|
|
Les changements de couche ???Mais normalement c'est une par film non???
GLADIATOR me fait 2 pauses lui.....Je pense que ce n'est pas normal...
Mais y a t'il des modéles qui passent les changements de couches sans problémes???Et si oui lesquels??
J'ai noté aussi PEUR BLEU dans la Min 53...une petite pause...arf décidement |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Sep 2001 08:29 Sujet du message: Re: Pause sur PHILIPS722??? |
|
|
bein moi aussi j ai un philips et par exemple j avai eu des pauses comme ca sur matrix, le monde ne suffit pas et red corner ........l image revenait en arriere de quelques secondes ......je l ai emmené au SAV et plus de problemes ! _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
Pascal Invité
|
Posté le: Mer 03 Oct 2001 18:14 Sujet du message: Re: Pause sur PHILIPS722??? |
|
|
Moi j'ai un lecteur DVD 930 et je n'arrivais pas à lire le DVD de Matrix, j'ai téléphoné au 0825889789 : le service client m'a envoyé la mise à jour de mon lecteur ( gratuitement ) sous la forme d'un DVD à faire lire par le lecteur. Et depuis mon lecteur est devenu compatible DTS et il marche à la perfection. |
|
|
 |
|