Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

infos sur lecteur dvd mustek?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2001 13:17    Sujet du message: infos sur lecteur dvd mustek? Répondre en citant

je suis tente d'acheter sur cdiscount un lecteur dvd mustek a moins de 1000f.
quelqu'un aurait-il des infos sur ce materiel?
Dest
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2001 08:14    Sujet du message: Re: infos sur lecteur dvd mustek? Répondre en citant

Salut !

Je n'ai pas réellement d'infos sur ce matos, mais il est tout à fait possible,
que la péritel à ce prix ne soit pas RVB, ce qui peut-être un handicap.

Et ayant fait des stages dans un SAV, je peux te dire que sur cette gamme de prix, le système bloc optique est issu du matériel informatique, en général.
Je pense que les performances ne sont pas mauvaises mais peut-être pas aussi bonne qu'un lecteur à 2500 F.

Mais sur CDiscount, il me semble qu'il y a un DVD SAMSUNG à 1300 F, alors prends plutôt le SAMSUNG pour 300 F de plus.
Zorlan
Invité

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2001 12:06    Sujet du message: Re: infos sur lecteur dvd mustek? Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai vu cette annonce cela peut etre sympa comme petit lecteur de dépannage (mp3/cdr/cdrw/vcd) pas mal pour le prix mais si vous avez des info je suis aussi preneur...

a+
Dgeils
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2001 16:25    Sujet du message: Re: infos sur lecteur dvd mustek? Répondre en citant

http://www.mustek.de/html/prod/dvd520.html

avec un PDF en Anglais & Allemand à télécharger.

Je craint que la péritel ne soit pas RVB, attention...
cyc
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2001 13:18    Sujet du message: Re: infos sur lecteur dvd mustek? Répondre en citant

Bonjour, j'ai acheté le lecteur de DVD 520 Musteck sur cdiscount. Je suis technicien SAV en DVD et je connais la plupart des lecteurs du marcher (de marque). Pour la première impression:
C'est un bon petit lecteur, attention pas de sortie optique et surtout pas de Y/C, dommage.
L'intérieur, je n'est pas encore regarder à cause de la garantie (il y a un sticeur de protection)
Pour ce qui possède un projecteur, la péritel est sélectionnable par le menu en RVB ou YUV.
D'office prendre la péri. RVB, la cinch (vidéo) et de qualité très moyenne.
Je le prends en atelier prochainement, alors à suivre.

Info sur site http://www.mustek-europe.com/html/prod/dvd520.html
cyril
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2001 12:22    Sujet du message: Re: infos sur lecteur dvd mustek? Répondre en citant

j'ai acheté ce lecteur et pour ce qui est de la lecture des DVD c'est tres correct. par contre la lecture des CD audios laisse à désirer:
pour 1 cd sur 3 environ il tourne dans le vide et n'arrive pas à le lire
autre chose: il chauffe beaucoup et quand il lit un cd audio il vibre !
je ne sais pas si ces problèmes viennent de mon appareil en particulier ;
j'ai essayé de joindre le SAV Mustek France mais sans succès juqu'ici..
cyc
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2001 11:32    Sujet du message: Re: infos sur lecteur dvd mustek? Répondre en citant

Voila les nouvelles pour le MUSTEK DVD-V520 en vds sur Cdiscount a 970frs.

La prise SCART (Péritel) en RGB/YUV:
Pour commencer et bien câble en RGB mais aussi bizarrement en YUV / composite. C'est à dire, on peu sélectionner la sortie en RGB ou en YUV dans le menu. Dans ce dernier cas de figure, il faut ce fabriquer une sortie péritel/cinch (RCA) pour l?YUV ( soit les pins 7 pour le Pb, 11 pour Y et 15 Pr, 9,13,17 leurs masses respectives).
Dans le cas ou la péritel et en YUV la commande de commutation rapide d?RGB(pin16) n?est pas active et on retrouve une image composite vidéo (pin19) sur les TV.
Contrairement a ce qui et marquer dans les années laser, il n'y a pas de sortie Y/C dommage.
Autre défaut il faut sélectionner :
Ou la sortie numérique (DIGITAL OUT)
Ou la sortie analogique (L/R)
Les deux ensembles ne sont pas compatibles très dommage (Vérifier bien votre compabilité avec votre système).
La méca. et bien une DVD ROM -avec une optique à double lentille (TOSHIBA, PHILIPS, SONY de 1ère génération avez cette technologie.)-
La qualité de décompression MPEG2 est pas mal sans plus ça vos pas du pioneer, Sony, etc... mais a ce prix.
Certaines fonctions écrites sur le pdf s?existe pas : Sortie Y/C,
Dolby virtual surround,
Playback DTS.
A part sa, s?est une bonne petite machine de 1er prix, pas de problème de lecture DVD/CD/MP3, dé zonage facile, mais pas de macro off.
Lejim
Invité

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2001 06:02    Sujet du message: Re: infos sur lecteur dvd mustek? Répondre en citant

Moi, je l'ai acheté et je suis super satisfait. Par contre, il y a un point que je n'arrive pas à résoudre. Peut-être l'un de vous l'a t'il déjà rencontré. Il s'agit de la lecture des MP3. Sur tous les CDRW que je grave avec mon nouveau PC, dès l'insertion du CDRW dans la platine, elle passe en mode MP3 et on ne peut ecouter les morceau que dans l'ordre alphabétique du répertoire.
Par contre, sur d'autres CDRW que j'ai gravé avec mon ancien PC/graveur, à l'insertion du disque, je tombe sur un menu me proposant différents modes de lecture (folder, folder R, random, shuffle, et d'autres encore). J'ai pensé que celà venait du format de la gravure (mode 1, mode 2, ISO 9660, joliet, ......) mais il ne semble pas. Je n'arrive pas à comprendre.
A l'aide !!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: