Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Nouvelles des SACD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 193, 194, 195  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the shape

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2004 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Francis Rozange a écrit:
merlin a écrit:
Mais j'espere que tu reviendra vite, parce que l'enthousiasmeet le motivation de Francis pour le SACD me laisse perplexe... Confused

si dépenser 5300 euros pour un lecteur sacd ce n'est pas de la motivation Laughing Et je compte bien recevoir tous les sacd qui sortiront en france.
Francis Rozange a écrit:
merlin a écrit:
Ta depenser plutot 5300euro deans une exellente platine CD qui accessoirement lis les SACD et le DVD...enfin c'est l(impression que j'ai eu en te lisant.... Wink

j'ai déjà un fabuleux drive cd, un teac vrds, ce qui était préférable étant donné le niveau de mon installation. d'ailleurs mon choix initial était le xa 3000es qui ne lit que les sacd, puis j'ai opté pour le teac qui est encore bien meilleur que le 3000, mais moins bon que mon drive vrds.
En version vrds, le teac sacd coute plus de 10.000 euros (ux-1) Wink
Décidément, on ne joue pas dans la même cours Confused
Franchement, désolé Francis, mais à ce niveau là, je ne vois plus l'intérêt. Je ne trouve même pas ça intéressant.
Ce que j'aime, et c'est là que je rejoins Ludo, c'est d'arriver à quelque chose de correct et qui me fasse plaisir sans tomber dans l'excès.
J'avoue que même si j'avait l'argent (à moins de ne plus savoir quoi en faire), jamais je ne mettrais de telles sommes dans du matériel. Je crois qu'il y a aussi d'autre choses dans la vie.
Pareil, aller jusqu'à acheter tout ce qui sort en sacd, je ne vois pas l'intérêt. Tes goût musicaux n'entrent pas en ligne de compte quand tu achètes un disque ?
Désolé de t'attaquer, mais tu as pourri ce poste, sur ce je vais imiter Ludo sur ce coup là, et je me casse Arrow
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une demi parenthèse Francis,pour te dire que ce n'est pas la 1ère fois que tu es pris à parti,mais relis tous tes posts,que ton ego et ta propre satisfaction de toi meme soient importants,libre à toi,mais nous sommes sur un forum,tu n'as personne à épater et surtout rien à priver:arrete de nous rabacher les oreilles avec ton materiel,sa valeur financière et sa qualité,on a compris que tu avais les moyens,mais tu ne succiteras pas l'envie chez l'un des membres,nous nous plaisons à faire des reves à notre portée,pour le total imaginaire,j'ose ésperer que ce n'est pas dans le HC ou la HiFi que nous trouvons le bonheur dans nos songes,bien sur chacun s'espere du bon materiel,mais comme le dit Shape à un certain niveau,sinon plus d'interet,ce serait comme un habitant d'une ile paradisiaque,on ne réalise plus sa chance et on se surprend meme à convoiter la situation des personnes qui fantasment sur cette condition priviligiée,tu parles de tolérance,mais je t'invite à reparcourir les messages sur "l'auditorium parisien" et permets moi de te demander où est la Tolérance,tu n'as pas pensé comme tu le disais que cette inéfficacité est due à de l'ignorance(ce sont tes propres mots)en la matière,que ces gens peuvent etre aussi passionnés que toi,si ce n'est plus et qu'il se peut qu'elles visitent ce forum,à se voir insultées de la sorte,je doute qu'elles ne trouve d'une grande tolérance et ce n'est qu'un exemple,j'ai ici des mp,qui si leurs emetteurs l'acceptent,je suis pret à te faire decouvrir,où l'on se plaint beaucoup de ton coté arrogant,peut etre ne le fais tu pas sciemment:donc au nom de quelques personnes offusquées par ton style,je te demande trés amicalement de mettre de l'eau dans ton vin et de moderer ton ardeur,d'autant plus que tu sais etre de bons conseils dans bien des domaines!

Au fait tu as également le droit de me dire m.......,et que je te saoule avec ma psychologie de clavier!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

A propos Ludo,je te donne la permission de revenir,c'est meme un ordre!

Je pens qu'ici(mis à part quelques "invités" qu'Attila va torturer pour qu'ils avouent limposture) tout le monde souhaite ton retour,surtout ceux comme pour qui les explications technique ressemblaient à du chinois avant que tu ne viennent les traduire en francais,et ce,sans jamais te vanter!
Donc maintenant ,t'es mignon,tu reviens fissa!

Pat 17

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004 05:21    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Salut Ludo88,

Sage décision, et quand le plaisir sera de retour, on aura le plaisir de te lire de nouveau ! Wink

+ 1 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat 17

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004 05:28    Sujet du message: Répondre en citant

anakin® a écrit:
A propos Ludo,je te donne la permission de revenir,c'est meme un ordre!

Je pens qu'ici(mis à part quelques "invités" qu'Attila va torturer pour qu'ils avouent limposture) tout le monde souhaite ton retour,surtout ceux comme pour qui les explications technique ressemblaient à du chinois avant que tu ne viennent les traduire en francais,et ce,sans jamais te vanter!
Donc maintenant ,t'es mignon,tu reviens fissa!

J'aimerais bien également revoir Ludo, avec qui on a eu des échanges sympas sur le post de musique classique... Razz

Je comprends également sa décision d'éviter l'affrontement, ridicule et déplacé sur un forum où l'on devrait venir pour se faire plaisir avant toute autre chose.

Personnellement, je me suis mis au SACD récemment, mais je ne préfère même pas venir en parler ici, car je n'ai pas envie de devoir défendre mon point de vue sur 3 pages... Confused

P.S. Ani, il faut dormir la nuit !... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SJ

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Ludo, personnellement je trouve dommage de lâcher ta passion et par la même nous la faire partager, sous prétexte qu'un uluberlu veut s'interposer et s'imposer, mais grand bien lui fasse et qu'il continue a écrit des posts que la plupart zap.

Par contre, toi, Ludo, tu peux facilement passez outre en continuer à te (nous) faire plasiri sur ce site. Le silence est le meilleur des mépris

Sandrine
YannH76

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Anakin, ton texte révèle effectivement la personnalité de la chose !
Il faut être tolérable avec lui, tandis qu'il ne l'est pas pour un "rond" (surement parce qu'il en met de côté pour son lecteur TEAC Mr. Green ) avec les autres...

C'est simple, je ne lis même plus ces posts...
Grey?

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que ne suis pas le seul a avoir eu des petits Soucis avec ce grand journaliste Rolling Eyes
Et bravo a Anakin qui sait etre sérieux quand il le faut (meme tres tot dans la nuit) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Grey a écrit:
... ce grand journaliste Rolling Eyes

Tu as pas fait d'erreur Grey ! Laughing
Guy

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh,
Mais ca sent le fight. #Bad Talk
En toute honnêteté, je n'ai pas les oreilles de Super Jamie pour faire une différence entre un lecteur machin et un lecteur chose.
Du moment que ça me plait, ca me suffit. J'ai acheté un lecteur SACD Sony 770 pour un prix très correct d'un particulier et j'en suis très content.

Et puis que je sache, c'est un post sur les softs pas sur le matériel ou alors il faut ouvrir un post sur le matos dans la rubrique adéquate. Wink
Celou

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Je vous remerci tous de votre soutient, que ce soit par mail ou messages privés. Mais ma position n'a toujours pas changé. Je n'ai pas pris de vacance.
Ma participation sur ce forum est avant tout un plaisir, hors ce dernier a disparu. J'ai observé le déroulement de loin et je ne veux pas passer mon temps a m'opposer ou ignorer certains. Cela m'a même encore plus assis dans ma décision en lisant les dernières remarques.

Mais si vous voulez quelques infos, une rumeur persistante et apparu sur l'abandon du DVD-A par Warner et du SACD par Sony. Si la première c'est révélé exact, Sony a catégoriquement démentie cette info en publiant même les sorties a venir. Même si les petits éditeurs éditent du DVD-A (très facile a produire a partir d'un PC équipé), les principaux éditeurs abandonnent le support. Même Universal semble déçu de son essai.
Quand au SACD, les majors des maisons de disque chamboule tout en ce moment. Que ce soit EMI, Sony, Universal, Warner etc... ils sont tous dans des restructuration, cessassion etc... Alors pour l'instant, ils lèvent le pied et freinent les parutions...ENcore plus dans les supports haut'def. Donc peu de nouvelles, même si on murmure l'arrivé de Warner en SACD via son repreneur, et que Sony France doit arriver également.

Je vous remercie encore de votre soutient, et j'espère que vous comprendrez ma décision. Je ne veux pas que ce qui c'est passé dernièrement recommence, et que j'en sois quelque part responsable...

Bon ben moi qui allait demandé où tu étais passé je suis servi Crying or Very sad

Toutefois même si ce post est TON post et que je comprenne ta position, rien ne t'empèche de participer au reste comme d'habitude.
Pourquoi te punir ou t'auto flageler, t'as rien fait de mal. Te laisse pas bouffer réagit !!!!

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Je vous remerci tous de votre soutient, que ce soit par mail ou messages privés. Mais ma position n'a toujours pas changé. Je n'ai pas pris de vacance.
Ma participation sur ce forum est avant tout un plaisir, hors ce dernier a disparu. J'ai observé le déroulement de loin et je ne veux pas passer mon temps a m'opposer ou ignorer certains. Cela m'a même encore plus assis dans ma décision en lisant les dernières remarques.

Mais si vous voulez quelques infos, une rumeur persistante et apparu sur l'abandon du DVD-A par Warner et du SACD par Sony. Si la première c'est révélé exact, Sony a catégoriquement démentie cette info en publiant même les sorties a venir. Même si les petits éditeurs éditent du DVD-A (très facile a produire a partir d'un PC équipé), les principaux éditeurs abandonnent le support. Même Universal semble déçu de son essai.
Quand au SACD, les majors des maisons de disque chamboule tout en ce moment. Que ce soit EMI, Sony, Universal, Warner etc... ils sont tous dans des restructuration, cessassion etc... Alors pour l'instant, ils lèvent le pied et freinent les parutions...ENcore plus dans les supports haut'def. Donc peu de nouvelles, même si on murmure l'arrivé de Warner en SACD via son repreneur, et que Sony France doit arriver également.

Je vous remercie encore de votre soutient, et j'espère que vous comprendrez ma décision. Je ne veux pas que ce qui c'est passé dernièrement recommence, et que j'en sois quelque part responsable...

Bon ben moi qui allait demandé où tu étais passé je suis servi Crying or Very sad

Toutefois même si ce post est TON post et que je comprenne ta position, rien ne t'empèche de participer au reste comme d'habitude.
Pourquoi te punir ou t'auto flageler, t'as rien fait de mal. Te laisse pas bouffer réagit !!!!

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé bug du site avec écran d'erreur debug mode Embarassed

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

SJ a écrit:
Ludo, personnellement je trouve dommage de lâcher ta passion et par la même nous la faire partager, sous prétexte qu'un uluberlu veut s'interposer et s'imposer, mais grand bien lui fasse et qu'il continue a écrit des posts que la plupart zap.

C'est pas la plus part mais tout le monde... Laughing Laughing .

grey a écrit:
Je vois que ne suis pas le seul a avoir eu des petits Soucis avec ce grand journaliste
Et bravo a Anakin qui sait etre sérieux quand il le faut (meme tres tot dans la nuit)

Non,non, t'est pas seul... Wink ...

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de découvrir un site tout jeune destiné aux critiques musicales

Le site :
http://www.labelo.com/index.php

Le forum :
http://www.labelo.com/forum/index.php

SANS OUBLIER UN BON FORUM :

http://www.dts-phile.com/phpBB2/viewforum.php?f=10

Un ti coup de pouce et puis de nouvelles infos sont tjs bonnes à prendrent ...

Dernière édition par Bandit le Jeu 22 Jan 2004 08:26; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2004 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, connais aussi, et c'est le site de "Cazeo" qui participe aussi au site "DTS-Phile" de Cornwall ! Wink
Bandit

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2004 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Qq liens pour l'achat de SACD !!! Wink Wink

http://sacd.no/modules.php?op=modload&name=Web_Links&file=index&req=viewlink&cid=1

Pour les labels :

http://www.highfidelityreview.com/labels/index.asp?format=sacd
Guy

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2004 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste ici pour dire qu'hier soir j'ai acheté un live de Earth,Wind&Fire de 1975 "Gratitude" multichannel mais pas hybride à la FNAC et pas si cher par rapport à si j'avais du l'acheter sur le net (aux US, notamment).
Bandit

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t il des sites canadiens pour l'achat de SACD ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 193, 194, 195  Suivante
Page 51 sur 195

Sauter vers: