Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



denon 1500

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solarius
Invité





MessagePosté le: Lun 11 Juin 2001 17:54    Sujet du message: denon 1500 Répondre en citant

J'ai 2 problème avec mon lecteur. Le film Patriot reste toujours au menu et dinosaures marche jusqu'au chapitre 21 et après il passe au générique de fin .
Que doits je faire?
Revenir en haut de page
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2001 11:19    Sujet du message: Re: denon 1500 Répondre en citant

Bonjour...

Ben, si sur ta collection ce sont les deux seuls disques qui ne fonctionnenent pas, ne fait rien.

C'est rageant, mais quel que soit le lecteur de DVD, il y aura TOUJOURS des incompatibilités. Elles son très rares rassure-toi, mais elles existent.


BN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
solarius
Invité





MessagePosté le: Mar 12 Juin 2001 12:08    Sujet du message: Re: denon 1500 Répondre en citant

merci pour ta réponse, c'est vrai que de tout mes dvd seules les 2 la mne passe pas mais je pensais qu'ilexisterais des mise à jour.
Revenir en haut de page
Jean-Yves
Invité





MessagePosté le: Mar 12 Juin 2001 12:48    Sujet du message: Re: denon 1500 Répondre en citant

Salut,


C'est normal, j'ai moi même un denon DVD-1500 et aucun des nouveaux columbia depuis Patriot ne passe !

Tu dois le remettre chez ton vendeur et Denon te changera le setup gratuitement afin qu'ils fonctionnent tous.

C'est Columbia qui a changé le système de menu et le problème est connu et résolu par le nouveau setup.

Salut.
Revenir en haut de page
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2001 18:51    Sujet du message: Re: denon 1500 Répondre en citant

Heu....

En fait, c'est très rare quand une marque effectue des mises à jours de Bios de lecteurs de DVD.

Jean-Yves, as tu eu ton Bios changé et par qui ?
J'aimerai bien avoir des infos là dessus.

BN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Yves
Invité





MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2001 09:12    Sujet du message: Re: denon 1500 Répondre en citant

Salut,

Par Denon même.

J'ai acheté mon lecteur et il a été dézoné par Denon.
Et c'est eux qui font le changement du Bios.


Salut.

Jean-Yves.
Revenir en haut de page
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2001 15:24    Sujet du message: Re: denon 1500 Répondre en citant

Heu....

C'est pas mal ce que tu dis là...

Désolé, mais j'arrive pas à croire une seconde que ce soit DENON même qui à fait le Dézonage...

Tu as traité directement avec DENON ou c'est ton revendeur qui t'as fait croire qu'il a soit disant envoyé ton lecteur chez DENON pour pas te faire peur et crédibiliser la modification ???

Parceque je ne pense pas, mais alors pas du tout que DENON ne se commetrait dans le dézonage direct de lecteurs de DVD...

Donc bon, ton lecteur fonctionne mieux c'est un fait, mais tu dois savoir que selon les dézonneurs, certain en profitent pour re-flasher les bios en y mettant de nouvelles versions plus stables ou parfois bricolé par eux même.

BN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DTS ES THX 11.2
Invité





MessagePosté le: Lun 18 Juin 2001 12:33    Sujet du message: Re: denon 1500 Répondre en citant

Salut,
j'ai moi-mème acheté un 2800 dézoné par Denon eux-même (en allemagne) et ils font eux-mêmes également gratuitement l'upgrade du bios. En fait c'est sur la boîte d'origine qu'il était indiqué 'mutlizone'...
Revenir en haut de page
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2001 20:45    Sujet du message: Re: denon 1500 Répondre en citant

OK, on c'est mal compris...

Ce que je désire savoir c'est si vous avez acheté DIRECTEMENT votre lecteur de DVD chez Denon ou pas ????

Il y à plein de magazins qui disent que les lecteurs sont dézonnés d'usine et bla, bla, bla vas y que j't'endort avec des belles paroles pour que t'ai pas peur parceque la modif est faite au fond d'un garage par des p'tites n'enfants enchainés à qui on a coupé les pièds pour pas qu'ils s'échapent :-)

Donc, ce que je désire tirrer au clair c'est si Denon ou pas fait bel et bien les modifs. Comment en êtes vous sur ??? Avez-vous eu des contacts avec Denon ???

Il est absolument IMPOSSIBLE que Denon livre des lecteurs avec des cartons sérigraphiés "dézoné". En revanche, coller une étiquette sur un carton et faire croire que c'est Denon, n'importe qui peut le faire...

BN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Yves
Invité





MessagePosté le: Mer 20 Juin 2001 08:45    Sujet du message: Re: denon 1500 Répondre en citant

Salut,

Je peux t'assurer que c'est Denon même qui l'a dézonné, car avec le problème de lecture je leur ai téléphoné et c'est eux même qui connaissaient le problème et qui m'ont dit de leur envoyer gratuitement pour changer le Bios !

Mais je suis passé par mon revendeur pour le rentrer chez Denon car c'est plus simple. De plus mon revendeur ne fait pas le dézonage !

Sur la boîte, c'est indiqué zone 2 mais à l'intérieur j'ai eu un papier de certification comme quoi le lecteur était dézoné par Denon (la boîte était fermée et jamais ouverte !).

De plus avant d'acheter le lecteur j'ai sonné moi même chez Denon pour être sûr que si je le dézonais chez eux il était encore sous garantie !


Salut.

Jean-Yves.
Revenir en haut de page
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2001 10:07    Sujet du message: Re: denon 1500 Répondre en citant

C'est très balaise quand même....

C'est Denon de quel pays ça, faut que je leur passe un coup de fil et que je fasse un papier dans le magazine là dessus moi.

BN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Yves
Invité





MessagePosté le: Ven 22 Juin 2001 07:32    Sujet du message: Re: denon 1500 Répondre en citant

Salut,

Moi c'est en belgique mais essaie de sonner chez Denon France, c'est la seule marque qui dézone sans perte de garantie, il suffit de le spécifier lors de la commande. Bien entendu tu dois payer un supplément mais ils dézonent les modéles à partir du 1500 (remplacé par le 2800).

@+
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser