Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



7700+Cinematrix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
Invité





MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2001 16:35    Sujet du message: 7700+Cinematrix Répondre en citant

Salut,
J'aime bien ce lecteur mais je ne me sers pas de la carte car j'ai une TV .
D'aprés vous si je le vend trouverais-je quelquechose d'encore mieux (la carte cinematrix en moins!) que le 7700?
@+
Revenir en haut de page
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2001 17:20    Sujet du message: Re: 7700+Cinematrix Répondre en citant

Bonjour...

Je n'ai rien compris à ton message Smile
tu veux dire que tu as acheté un 7700 avec Cinématrix alors que tu ne possède qu'une télé ?
Mais pourquoi donc ?
On ne t'avait pas prévenu avant que ça ne fonctionnait que sur un vidéoprojecteur ?

Bruno NAPOLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dgeils
Invité





MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2001 17:28    Sujet du message: Re: 7700+Cinematrix Répondre en citant

Perso, le 7700 c'est ce que je possède comme lecteur depuis plus de 2 ans et je persiste à dire qu'il s'agit là d'une des meilleurs bécanes jamais produite à ce jour. L'image est superbe, dénuée de bruit ou d'artefact de compression, et "chromatiquement" l'une des plus fidèles qu'il m'est été donné de voir (c'est à dire beaucoup...). Le son est également très honnête, même si j'avoue préfèrer utiliser la section de conversion N/A du Onkyo TX-989. Il est vrai que certains lecteurs plus recents peuvent offrir des résultats vidéo encore superieurs (je pense notamment à tous ceux disposant d'une conversion N/A vidéo tapant à 54Mhz, Sony DVP-S9000 et PANASONIC RV-60 en tête). Mais il te faudra autre chose qu'un simple téléviseur, même de grande taille, pour percevoir une différence significative. Donc pour la vidéo, n'en change pas, et pour l'audio, attend les platines universelles SACD/DVD Audio équippées Firewire pour pouvoir profiter de tout les supports sans restriction et récupérer les flux LPCM en numérique. Tu devra certainement patienter un loooong moment, ce qui n'est pas bien grave puisque tu es déjà en très bonne compagnie Wink
Revenir en haut de page
Philippe
Invité





MessagePosté le: Ven 08 Juin 2001 07:03    Sujet du message: Re: 7700+Cinematrix Répondre en citant

Salut,
Ta réponse d'expert me permet de garder sans remord mon 7700 en attendant d'avoir un peu de money pour acheter un projo.
Au fait j'ai moi aussi un 989 et j'ai pas bien compris tes explications sur les sections de conversions: tu utilise celle du 989 au lieu de celle du 7700.
Est-ce simple à faire et y a-t-il des différences audibles quelque soit les enceintes utilisées (les miennes sont des Jamo 707+Center+300).

Merci.
@+
Revenir en haut de page
grégory
Invité





MessagePosté le: Ven 08 Juin 2001 14:53    Sujet du message: Re: 7700+Cinematrix Répondre en citant

salut,
si j'ai bien compris, tu souhaites vendre ton lecteur upgradé Cinematrix.
Fais-moi une proposition avec les détails sur mon adresse gregory_remier@hotmail.com

merci
@+
Revenir en haut de page
Philippe
Invité





MessagePosté le: Ven 08 Juin 2001 15:50    Sujet du message: Re: 7700+Cinematrix Répondre en citant

bonjour,
Pas tout à fait sinon j'aurais passé une PA. Le vrai pb pour moi était : pour acheter koi à la place ?
philippe
Revenir en haut de page
Dgeils
Invité





MessagePosté le: Ven 08 Juin 2001 18:03    Sujet du message: Re: 7700+Cinematrix Répondre en citant

Lorsque tu sort en analogique de ta platine DVD (prises RCA stéréo rouge et blanche), tu utilise la section de conversion du lecteur. Lorsque tu sort en numérique (prises optique ou coaxiale), c'est ton intégré qui fait le boulot de conversion N/A. Cette deuxième méthode est, selon moi, la plus performante sur le couple TX-989 & DVP-S7700.
Revenir en haut de page
adg
Invité





MessagePosté le: Sam 09 Juin 2001 22:13    Sujet du message: Re: 7700+Cinematrix Répondre en citant

Je suis d'aco ord avec toi, mais j'ai fonctionné un SD 900 de Toshiba, il faut reconnaître qui'ils ont faits super fort !!
Pour le Sony 9000 ES, je pense que ce lecteur est exceptionnelle, mais par rapport au 7700 à son époque il est super décevant, je travails à la Fna... et je peut te dire que en nombre de vente le Tosh est loin, très loin devant.....
Il faudrait que Sony réagisse et sort un lecteur qui me donne envie de casser ma tirelire!!!!

A+
Revenir en haut de page
jacoulet eric
Invité





MessagePosté le: Dim 23 Déc 2001 13:53    Sujet du message: dvd s7700 Répondre en citant

Bonjour.

je viens de trouver ce forum très interressant.

je viens d'acquérir un sony dvp s7700.

j'avis auparavant un 3dlab d1000

ayant qq dvd zone 1, savez vous s'il y a un moyen de dézonner le sony


Merci
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser