Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bandicoot74 Invité
|
Posté le: Mer 07 Jan 2004 15:04 Sujet du message: hitachi pj-tx10 |
|
|
slt
je vais enfin m'acheter un video projecteur mais dans mon budget il n'y a pas beaucoup de choix donc j'hesite entre l'hitachi pj-tx10 et toshiba mt4 lequel me conseillez vous et pour quelle raison
ps es ce qu'il y a une lampe vendu avec ou faut il l'acheter apres
merci pour votre aide |
|
|
 |
artoutitou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Jan 2004 15:51 Sujet du message: |
|
|
il y a une lampe vendu avec et encore heureux !!
je ne connais pas le tosh !
l'hitachi est tres bien,et sa lampe est pas cher du tout !! 239? ! _________________ c'est en Mc guyverisant qu'on fait des econnomies pour dépenser plus !!! Militant convaincu de "l'effet sub" 46cm powered !!! |
|
|
 |
bandicoot74 Invité
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2004 12:00 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton avis artoutitou
personne d'autre pour me donner un avis notamment ce qui l'ont acheter |
|
|
 |
cferiau

|
Posté le: Jeu 08 Jan 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as pas un gros budget, fonces sur le Hitachi.
J'ai vu tourner l'Epson TW10 (qui ressemble beaucoup à l'Hitachi); l'image était trés belle mais il y avait quand même un effet de grille, mais léger.
J'ai acheté le Sanyo Z2; mon mari ne voulait que celui-là, et pas un autre! (moi, je me serais contentée du Hitachi).
Va faire un tour sur le forum Homecinema, il y a plein de posts concernant le TX10. Tu y retrouveras d'ailleurs Artoutitou . |
|
|
 |
Ajax Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 1160 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven 09 Jan 2004 06:27 Sujet du message: |
|
|
prend le hitachi sans hesiter
j'ai ete surpris par sa qualité
le scaler interne fait du bon boulot (j'ai ete etonné)
le screendoor n'est pas trop visible
le seul reproche : je l'ai vu en S video et les couleurs manquaient un peu de punch : mais c'etait sans doute lié a cette liaison. En le reliant en YUV a une bonne platine et en apportant les bons reglages tu dois obtenir une bien meilleure image
un tres bon rapport qualité/prix
et au fait : OUBLIES le MT4  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Jan 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
Ajax a écrit: | prend le hitachi sans hesiter
j'ai ete surpris par sa qualité
le scaler interne fait du bon boulot (j'ai ete etonné)
le screendoor n'est pas trop visible
le seul reproche : je l'ai vu en S video et les couleurs manquaient un peu de punch : mais c'etait sans doute lié a cette liaison. En le reliant en YUV a une bonne platine et en apportant les bons reglages tu dois obtenir une bien meilleure image
un tres bon rapport qualité/prix
et au fait : OUBLIES le MT4  |
pour l'avoir relié en YUV prog-scan avec un lecteur GIFI a 49.90?,je confirme que c'est autre chose !
en effet,je suis possesseur de l'hitachi et bien contant !
sans faire de pub pour le coté obscure,j'ai fais un topic unique rassemblant les info utile sur l'hitachi chez HCFR !
pourquoi la-bas ?
parcequ'il y a plus d'utilisateur et c'est plus facile de rassembler des infos !
pas de guéguére de forum,faut poster de partout  _________________ c'est en Mc guyverisant qu'on fait des econnomies pour dépenser plus !!! Militant convaincu de "l'effet sub" 46cm powered !!! |
|
|
 |
bandicoot74 Invité
|
Posté le: Ven 09 Jan 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
slt merci bien pour vos reponses vous m'avez convaincu.
artoutitou j'ai ete lire ton topic il est vraiment genial j'ai pratiquement eu toutes les reponses a mes questions t'es un vrai pro  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Jan 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
bandicoot74 a écrit: | slt merci bien pour vos reponses vous m'avez convaincu.
artoutitou j'ai ete lire ton topic il est vraiment genial j'ai pratiquement eu toutes les reponses a mes questions t'es un vrai pro  |
merci !!
pas pro,mais passionné oui
surtout,j'ai telement galéré pour choisir que je me suis dit qu'il était possible d'aider un peut les autres !!
maintenant si tu en achète un,tu pourra continuer a lire la page 1 de mon topic que j'essai de mettre a jours régulièrement ! _________________ c'est en Mc guyverisant qu'on fait des econnomies pour dépenser plus !!! Militant convaincu de "l'effet sub" 46cm powered !!! |
|
|
 |
|