Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Démodulateur AC-3 RF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rémy
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2002 14:43    Sujet du message: Démodulateur AC-3 RF Répondre en citant

Je voudrais savoir si on peut encore trouver des démodulateurs AC-3 RF dans le commerce ou à commander sur des sites internet. Mes recherches n'ont pas donné grand chose de ce côté. Je n'ai trouvé que des sites américains : aucune info technique sur le matériel (sur la compatibilité électrique en particulier) et des prix prohibitifs même pour du matériel d'occasion.

J'ai fait un tour sur la rubrique P. A. du site et il semble qu'il y ait beaucoup d'annonces de recherche de démodulateur et aucune de vente.
DTSman

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2002 13:58    Sujet du message: Re: Démodulateur AC-3 RF Répondre en citant

Salut,

je possede un démodulateur RFAC3 Kenwood de bonne qualité mais tres peu connu. As tu regardé de ce coté là?

@+
Rémy
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2002 08:22    Sujet du message: Re: Démodulateur AC-3 RF Répondre en citant

Merci pour l'info, mais je ne trouve rien à ce sujet sur le site de Kenwood. A mon avis ce produit n'est plus au catalogue. Peux-tu me donner les références exactes de ton démodulateur et où et quand tu l'as acheté ?
DTSman

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2002 19:01    Sujet du message: Re: Démodulateur AC-3 RF Répondre en citant

Ref du produit : Kenwood DEM-999D

Acheté en 98 dans une boutique à paris, il etait livré avec l'ampli...

Sinon j'en connais un autre d emarque Yamaha...

@+
Rémy
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2002 08:12    Sujet du message: Re: Démodulateur AC-3 RF Répondre en citant

Effectivement après recherche sur le web il a aussi existé un démodulateur de marque Yamaha (APD-1) et aussi un autre de marque Pioneer (RFD-1) mais ces produits, tout comme le Kenwood, ne sont plus au catalogue des constructeurs.

Je m'en vais donc passer une petite annonce, sans trop d'espoir toutefois.

Si quelqu'un a une autre idée pour s'en procurer je suis preneur (à prix raisonnable toutefois, il ne faudrait pas que ça me coute plus cher que de remplacer mes LD NTSC par des DVD !)...

En tout cas merci pour les infos et à +

Rémy
DTSman

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2002 07:08    Sujet du message: Re: Démodulateur AC-3 RF Répondre en citant

Salut,

c'est bete ça car dans 1an au plus je devrais change rmon ampli, le démodulateur RFAC3 ne me sera plus utile ;)

Il y a plusieurs j'avais vu de nombreuses annonces sur LAL avec des personnes qui recherchaient comme toi un demodulateur AC3...ça ne sera donc pas évident d'en trouver.

Sinon je crois que la marque méridian ou Lexicon en ont un dans leur catalogue mais le prix ne doit plus etre abordable..à vérifier quand même.

@+
David
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2002 19:47    Sujet du message: Re: Démodulateur AC-3 RF Répondre en citant

Salut
Après 10 mois de recherche la réponse a été la même partout cela ne se fait plus.
J'ai dut changer d'ampli.

Tchao
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: