Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

alerte au voleur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2002 13:55    Sujet du message: alerte au voleur! Répondre en citant

salut a tous juste ce mot pour que les gens qui achete par l'intermediaire des p.a
se mefient parceque ,il y a des voleurs,j'ai relevé 1 annonce pour 1 denon avc 10se a 8000frs a debattre sur les années laser de fevrier,regardez il y en a qu'une vous l'a verrez, je prend contact, l'achete 5000frs contre rembouressement,reussir a l'avoir 5000 au lieu de 8000 ça aurai du me faire tilt mais bon je me suis dit c une bonne occas il veut s'en debarrasser. je reçois le dit colis le carton est intact pas abimé rien le colis nickel j'ouvre et la les yeux me sortent de la tete la façade de l'ampli est defonçée,les boutons tordus,pas de fils electrique...bizarre pour un carton pas abimé je telephone au vendeur il ne comprend pas ..c la faute a la poste mon cul oui elle bon dos la poste le carton est intact et l'ampli non pourtant je vous pris de croire qu'avec la gueule de l'ampli le carton aurai du etre défoncé mystere il ne comprend pasva falloir en parler a mulder. le facteur a été honnete il est resté avec moi lorsque j'ai ouvert le colis j'ai pu recuperé mes 5000frs et refuser le colis.tous ça pour dire qu'il ya des passionnés honnetes moi perso je suis abonné aux années laser depuis 8ans j'ai eu acheté par le biais des petites annonces ,j'ai jamais eu de problemes mais malheureusement il y aussi des voleur passionnés! allors méfiance ,du coup j'ai acheté 1 avca11sr neuf.au moin pas de risque...heu du moin j'espere allez a bientot @+
Celou

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2002 07:57    Sujet du message: Re: alerte au voleur! Répondre en citant

bon réflexe le contre rembousement et ne pas hésiter à faire patienter le livreur ou le facteur pour vérification, autrement ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: