Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sbe Invité
|
Posté le: Mer 06 Fév 2002 09:53 Sujet du message: connection numérique ?? |
|
|
Bonjour,
Existe-t-il un moyen de connecter :
- la sortie numérique COAXIALE d'un lecteur dvd à
- l'entrée numérique OPTIQUE d'un ampli ?
D'avance Merci
Sbe |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 06 Fév 2002 10:27 Sujet du message: Re: connection numérique ?? |
|
|
Pour etre clair et franc non. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
EmmanuelB Invité
|
Posté le: Mer 06 Fév 2002 13:20 Sujet du message: Re: connection numérique ?? |
|
|
salut sbe
si il existe une solution.
c'est real cable (je crois) qui la propose en un boitier qui te transforme un signal optique pour etre utilisé par une prise coaxiale et inversement.
es-je été clair?
en gros tu peux relier ton dvd avec sortie coax à ton ampli par l'entrée optique avec ce boitier.
par contre je ne peux pas te dire le prix.
@+
EB |
|
|
 |
Dgeils Invité
|
Posté le: Mer 06 Fév 2002 14:40 Sujet du message: Re: connection numérique ?? |
|
|
Ce que dit Emmanuel est tout à fait exact, et le produit en question coute 590Frs (débrouille toa pour la conversion en euro ; )). C'est pas trop mal fichu avec des contacts plaqués or sur les coax, isolation teflon pour les cables internes et alim séparée pour ne pas perturber le signal. Tu peux y jetter un oeil à cette adresse: http://www.real-cable.com/converti.htm
Sinon, si t'es un peu à la dèche en ce moment, il existe un modèle nettement moins cher chez Selectronic (Paris -place de la Nation - ou commande par tel au 03 28 55 03 2 . Je n'ai ni la référence ni le prix en tête, mais je crois me souvenir que ça ne dépasse pas 200 balles. |
|
|
 |
|