Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

pb Marantz 5200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haplo789
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2002 16:54    Sujet du message: pb Marantz 5200 Répondre en citant

Un ami et moi-même avons acheté un ampli Marantz 5200 chacun durant le mois de Septembre. Si ces ampi présentent d'indéniables qualités, nous avons un énorme "souci" avec la prise casque : un souffle est présent lors de l'écoute avec un casque quelque soit l'entrée sélectionnée (DVD, Tuner,...).
J'ai tout déconnecté de l'ampli (DVD, enceintes,...) et là surprise, ce souffle est toujours présent. J'ai bien entendu changer de casque (toujours le souffle), essayé un ampli d'une marque diffférente (plus de souffle), essayé plusieurs ampli Marantz 5200 ( j'en ai testé 4 ; les 4 avaient ce souffle...).
Entendez-vous (les possesseurs de ce 5200) ce souffle ?
Auriez-vous des idées pour la provenance de souffle (mauvaise réjection du 100 Hz à la sortie des régulateurs qui alimentent le module d'amplification casque)?
lejoh
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2002 08:29    Sujet du message: Re: pb Marantz 5200 Répondre en citant

salut
j'ai le 5200 depuis un mois et aucun souffle genant au casque.
désolé de ne pouvoir t'aider...
Haplo789
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2002 21:31    Sujet du message: Re: pb Marantz 5200 Répondre en citant

Merci lejoh...
Je me permets de te demander si tu as écouté avec un casque "qui isole bien" de l'extérieur, car avec un tel casque, le bruit parasite, dont j'ai parlé, est beaucoup plus présent qu'avec un "petit" casque de type walkmann (où, dans ce cas le souffle est relativement difficilement détectable) ?
samson
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2002 15:34    Sujet du message: Re: pb Marantz 5200 Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu un SR5200 pendant 1 semaine et ton problème de souffle je ne l'est pas remarqué.Par contre j'ai rencontré un autre problème de bruit parasite lors du début, entre les chansons et des titres DVD et a l'arrêt lors de lecture numérique.C'est un sale parasite et après un échange le pb était toujours là.Tu devrais peut étre changer de marque genre DENON.
lejoh
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2002 15:19    Sujet du message: Re: pb Marantz 5200 Répondre en citant

salut
il est vrai que mon casque n'est pas HiFi, il est de petite taille mais pas de type oreillette.
il restitue malgré tout un son de bonne qualité pour sa taille.
Après plusieurs ecoute de divers supports (cda, dvd, mp3), je ne constate toujours pas de souffle marquant, seulement si il provient de la source elle-même, et dans ce cas je l'entends aussi sur les enceintes.

@ +
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: