Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb Invité
|
Posté le: Mar 15 Jan 2002 10:57 Sujet du message: Information sur le Pioneer VSA -E03 |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement un peu perplexe face à cette ampli. En effet, lorsque j'utilise le lecteur (qui est bien paramétré), je n'arrive à sortir du son sur les 5 enceintes simplement en activant le Dolby Prologic.
Hors apparemment, et grace à l'aide de forumeur, le son devrait sortir normalement en 5.1 sans activation du Dolby Prologic.
Est ce que quelqu'un connait la manipulation ou est ce normal. Le lecteur DVD est un Pioneer DV 535 relié par fibre optique.
Merci d'avance.
Seb |
|
|
 |
Olivier Invité
|
Posté le: Mer 16 Jan 2002 13:42 Sujet du message: Re: Information sur le Pioneer VSA -E03 |
|
|
Salut,
Sans etre un grand technicien, je possède un Pioneer 609 , et je sais que l'on doit lui indiquer l'entree pour le DD 5.1.par défaut c'est l'entrée coaxiale qui est selectionnée.As tu selectionné l'entrée "optical"???
As tu connecté également un cable RCA a ton ampli??
Olivier |
|
|
 |
Seb Invité
|
Posté le: Mer 16 Jan 2002 15:29 Sujet du message: Re: Information sur le Pioneer VSA -E03 |
|
|
salut,
Merci de ta réponse, je commencais à desespérer .
Donc en ce qui concerne l'entrée 5.1 j'ai déclaré l'entrée digital. Maintenant, je ne sais pas si c'est bien dans se menu qu'il faut aller. Peux tu m'indiquer dans quelle menu tu fais cela?
Sinon, je n'ai aucun cable RCA sur mon ampli. Je n'utilise que des entrées digital.
Seb |
|
|
 |
Seb Invité
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2002 10:02 Sujet du message: Re: Information sur le Pioneer VSA -E03 |
|
|
Personne n'a de solution concernant ce probleme????
Seb |
|
|
 |
|