Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 22:49 Sujet du message: GRAVEURS DVD SONY -- -- LA FIN ???? |
|
|
Voici une news toute fraiche postée sur swiss dvd
Sony, l'un des trois plus grands fabricants de graveurs DVD avec NEC et Pioneer, a décidé d'arrêter la production de ses graveurs DVD multiformats. La gamme produite par Sony s'arrêtera donc au modèle 8x (DRU-530A). Avec l'arrivée des fabricants taiwanais Lite-On IT, BenQ, Quanta Storage, Behavior Tech Computer, Asus et Accesstek sur ce marché, Sony commençait à avoir du mal à rentrer dans ses frais.
Sony proposera toujours des graveurs DVD multiformats sous sa marque, mais ils seront désormais produits par un fabricant tiers. On pense notamment à Liteon, puisque Sony avait déjà fait appel à ce fabricant pour ses graveurs CD. Liteon offre actuellement des graveurs DVD multiformats 8x de très bonne qualité à des prix (à partir de 155 Euros) défiants toute concurrence.
Liteon espère notamment vendre 5 à 6 millions de graveurs DVD cette année, contre 1 million d'unités vendues l'année dernière.
Source Clubic.com _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray
Dernière édition par Bandit le Jeu 18 Déc 2003 23:06; édité 1 fois |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 23:03 Sujet du message: |
|
|
y a deja un post sur les graveur DVD liteon ou on en parle  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Déc 2003 16:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, y'a rien de très extraordinaire en soi... Enfin, si que Sony fabriquait ces propres graveurs... En tout cas, cela ne concerne pas les DVDscopes...
Mais dans toutes la jungle de marque de graveur, qui fabrique quoi? J'ai le premier graveur DVD+R de Sony. C'est un Ricoh ! Il en est de même pour les premiers HP et Philips... alors  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 08:23 Sujet du message: |
|
|
Ouf pour les dvdscope ! J'ai un GX 3 a acheter moi !!!! _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 09:39 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Ouf pour les dvdscope ! J'ai un GX 3 a acheter moi !!!! |
pourquoi pas un GX7 ? J'ai vu les deux bestiaux en magasin, et franchement, ya pas photo, le GX7 en offre beaucoup plus, déjà rien que par la facade en alu (plastoc sur GX3), il a la sortie numérique optique en plus; l'entrée caméscope, et il semble que ses entrailles provinnent de la gamme ES.
J'étais comme toi Celou, je penchais pour un GX3 pour le prix, mais je crois que je vais franchir le pas et prendre le GX7.. enfin quand philips sera décider à me rembourser de leur m....... de 890
@+ _________________
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Sam 20 Déc 2003 09:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | quand philips sera décider à me rembourser de leur m....... de 890 |
Quel soucis as tu ?
Je le possède aussi avec égelemnt le dvdr70 _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
|