Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 06 Jan 2004 18:19 Sujet du message: |
|
|
Où l'as-tu vu à ce prix là ?  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mar 06 Jan 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
Je me disais bien que je n'étais pas fou , Pat  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Jan 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bandit 1200 a écrit: | Je me disais bien que je n'étais pas fou , Pat  |
Absolument... de toute façon, si je le prends, je n'ai aucun intérêt à le commander de France...  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Jan 2004 08:21 Sujet du message: |
|
|
Bon, de toute façon vu que je vais l'acheter aux Emirats et qu'en France je ne pourrai jamais personnellement le négocier au même prix, est-ce que quelqu'un a une idée sur les points soulevés ? Pour mémoire, mes interrogations portaient sur :
activation du progressive scan PAL par la prise YUV. Est-ce qu'une manip a été trouvée ?
à défaut, peut-on lire les DVD PAL en progressive scan NTSC (donc en 480p) ?
la qualité d'image sera-t-elle très supérieure au HK DVD 25 que j'ai actuellement ?
Merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Jan 2004 08:46 Sujet du message: |
|
|
Sur le point 2, je serai moins catégorique que toi Francis... Car c'est ce que je fais actuellement avec mon HK DVD 25...
Ne me demande surtout pas comment cela marche, je n'en ai aucune idée, toujours est-il que cela fonctionne...
Et comme ce point m'a toujours titillé, je voulais savoir si ce miracle pouvait également se réaliser sur le Marantz.  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 07 Jan 2004 10:18 Sujet du message: |
|
|
Bientôt, ils vont les offrir, les 8400.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Jan 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, tu peut l'acquérir a ce prix qui est moins cher que Cobra, Magma et Hifissimo.
Tu pourra donc le revendre facilement plus cher !!! _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
Francis Rozange a écrit: | en attendant qu'ils les donnes, c'est quand même tentant. ce n'est pas le lecteur dvd de mes rêves (pas encore assez audiophile) mais à 1500 euros cash dispo dézonné, ça me semble être une bonne affaire, et il devrait bénéficier d'une bonne quote à la revente. par contre je dois me décider vite, parce que c'est du surstockage.
qu'en pensez-vous ? |
moi j'ai la 8300 identique en audio et video mais sans la DVI, et je l'adore, son sublime, d'une précision et audiophile (certe pas autant qu'une platine CD a 5000? min, mais c pas la même gamme de prix ) et aussi a 1500? la tu peut craquez elle les vaut largement  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 09 Jan 2004 01:37 Sujet du message: |
|
|
Francis Rozange a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | moi j'ai la 8300 identique en audio et video mais sans la DVI, et je l'adore, son sublime, d'une précision et audiophile (certe pas autant qu'une platine CD a 5000? min, mais c pas la même gamme de prix ) et aussi a 1500? la tu peut craquez elle les vaut largement  |
le marantz est à piine équivalent en qualité à une platine cd à 500 euros, et non 5000 . j'ai réfléchi et j'ai choisi une autre option, mais je suis un cas particulier en raison du niveau de mon installation. le marantz aurait été d'une qualité insuffisante pour la partie sonore. comme j'avais déjà un lecteur de dvd récent et que j'ai un excellent drive cd, en définitive tout ce qu'il me manquait c'était le sacd, j'ai donc suivi la logique du "tout séparé" et j'ai fait l'acquisition du sony scd-xa3000es qui est sorti récemment (élu produit de l'année par hifichoice). . en sacd, il est largement supérieur au marantz (ce qui est normal, c'est tout ce qu'il sait faire à part lire les cd) et il me coute moins cher. à 1200 euros prix public, il est suffisamment bon marché pour que je puisse envisager de m'en séparer à court terme sans perdre trop d'argent (supposons que je le vendee 600 euros dans un an, il y a des chances pour qu'il parte vite non ?).
il y a de nombreuses nouveautés annoncées au CES 2004 en matière de dvd universel, certaines sont fascinantes  |
ah bon, ben tpourtant de tous ce que j'ai testé c le marantz que j'ai trouvé le mieux au niveau audio
par contre moi 1200 ? dans un lecteur CD/SACD, je mettrais pas, par contre dans un bon lecteur DVD universel oui
tiens c bizarre g la MARANTZ 8300  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Jan 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Seigneur des anneaux
|
Posté le: Sam 10 Jan 2004 18:32 Sujet du message: |
|
|
S@lut à tous ! !
J'ai une petite question sur le 8400 : je ne m'étais pas penché sur cette question et on me la pose ! !
Est-il Prog Scan PAL / NTSC sur YUV ????
Merci !
@+ |
|
|
 |
paddy75 Invité
|
Posté le: Dim 11 Jan 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
"il y a de nombreuses nouveautés annoncées au CES 2004 en matière de dvd universel, certaines sont fascinantes "
merci de nous dire ce que tu sais l'ami !!!!
moi j'attends des platines DVD HD compatibles avec le standard 1920x 1080i, à la fin de l'année les diffuseurs seront plus en avance que les sources (DMD et réflective) !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Jan 2004 02:05 Sujet du message: |
|
|
Seigneur des anneaux a écrit: | S@lut à tous ! !
J'ai une petite question sur le 8400 : je ne m'étais pas penché sur cette question et on me la pose ! !
Est-il Prog Scan PAL / NTSC sur YUV ????
Merci !
@+ |
Salut Seigneur, pour l'avoir testé chez moi hier, la réponse (à ma grande surprise) est oui. A ma grande surprise car j'avais lu partout que la sortie YUV n'était progressive scan qu'en NTSC. 
Dernière édition par Pat 17 le Lun 12 Jan 2004 12:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Seigneur des anneaux
|
Posté le: Lun 12 Jan 2004 11:46 Sujet du message: |
|
|
Merci Pat ! !
Génial ! !
@+ |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Jan 2004 07:17 Sujet du message: |
|
|
Et alors, ce CR comparatif audio vidéo, Pat ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Jan 2004 09:01 Sujet du message: |
|
|
Merci, grand homme.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|