Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 10:55 Sujet du message: |
|
|
tof06 a écrit: | Il y a un test du Xeos 507 dans Prestige Audio Video du mois de decembre... Mais je suis pas sur qu'en autriche, tu recoives cette revue.
Je n'ai pas (encore) lu ce test, je peux donc pas t'en dire grand chose. Juste lu je sais plus ou que cette machine serait très bonne en DVI, et moyenne en analogique.
Concernant le MP-101, je n'ai aucune info, je ne suis pas sur qu'elle soit encore produite ? Il semblerait que le 507 soit équivalent au 101, mais avec une puce SIL pour le scaler...
Tout ca a prendre au conditionel bien sur ! |
la diff entre 507 et 101 est bien ce que t'as dit, la puce du scaler qui est plus récente et meilleur, sinon je connais pas de mag qui le distribue, et pas de test sérieux a par celui du magasin PAV  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 11:04 Sujet du message: |
|
|
PAV, je l'ai pas en Autriche, mais je vais me le faire acheter en France. Merci  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 11:13 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | PAV, je l'ai pas en Autriche, mais je vais me le faire acheter en France. Merci  |
penserais tu sérieusement a lachez ton PCHC  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 11:19 Sujet du message: |
|
|
Je n'y pense pas, je l'ai fait, contraint et forcé, le Nec HT1000 ne supporte pas le pchc en pal. Il saccade à mort.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 12:34 Sujet du message: |
|
|
Dire que je n'ai rien lu sur cette bête.
Surprenant.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je n'y pense pas, je l'ai fait, contraint et forcé, le Nec HT1000 ne supporte pas le pchc en pal. Il saccade à mort.  |
ah bon, j'avais pas lu ce prob là  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
Mic lis STP et fais nous un CR!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
mikanna74 Invité
|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 15:29 Sujet du message: |
|
|
salut
j'ai pu lire le test dans PAV a propos du lecteur xeos 507!en quelques mot ce lecteur semble etre une bombe!
un resumé:
Multizone
Progressive Scan avec Scaler 1080i
Prix incroyable
Mise à jour par Internet
Version SE audiophile
Audio Video Prestige (novembre 2003)
"Premier lecteur DVI en France, le 507 est capable de tout. Sous une robe d'une rare élégance, il dissimule une véritable 'bombe technologique', équipé d'un décodeur MPEG1, MPEG2 et MPEG4 et compatible avec tous les formats actuels (y compris DivX 3, 4 et 5), WMA et JPEG....
L'un des grands atouts du DVD507 réside dans ses immenses capacités d'adaptation au diffuseur d'images relié en aval. Parmi les menus de configuration, le Xeos dispose d'une section custom qui propose à l'utilisateur d'adapter avec précision son lecteur (nb de points/lignes et de lignes suivant le mode natif du projecteur ou du plasma. Il devient possible de configurer la sortie DVI en XGA exact. Pour un prix de 450? environ, ce lecteur est une véritable révolution."
je sais pas vous, mais moi a noel je me fais plaisir!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Déc 2003 18:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | L'un des grands atouts du DVD507 réside dans ses immenses capacités d'adaptation au diffuseur d'images relié en aval. Parmi les menus de configuration, le Xeos dispose d'une section custom qui propose à l'utilisateur d'adapter avec précision son lecteur (nb de points/lignes et de lignes suivant le mode natif du projecteur ou du plasma. Il devient possible de configurer la sortie DVI en XGA exact. Pour un prix de 450? environ, ce lecteur est une véritable révolution." |
Ca c'est une inovation du tonnerre!!!
Ce lecteur est très intéressant!!!
Mais comment être sûr que son image va être aussi fluide sinon plus que celle du Philips 963???
Est-ce que c'est testé quelque part??? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
tof06
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 07:43 Sujet du message: |
|
|
J'suis preneur moi aussi pour un test de ce lecteur...
Par contre, chez SIEA à Mandelieu, ils répondent pas aux mails (info@xeos-av.com)
Je leur ai laissé 2 mails pour avoir une liste des revendeurs, et ils
repondent pas. Son-video l'a au catalogue, mais pas en stock, et
n'en auront pas avant janvier...
Toute facon, j'suis plus trop pressé... j'aurais pas mon VP avant le 23  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 11:45 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus, je suis pas pressé. Cette fois-ci je ne veux pas jouer les beta-testeurs. J'attends des tests poussés.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Déc 2003 12:12 Sujet du message: |
|
|
Salut Viper, merci pour le lien:wink: je vais le suivre avec attention. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Déc 2003 17:03 Sujet du message: |
|
|
Je devrais recevoir cette semaine audio video prestige de déc, je signalerai les info intéressantes concernant le XEOS.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Déc 2003 17:04 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je devrais recevoir cette semaine audio video prestige de déc, je signalerai les info intéressantes concernant le XEOS.
 |
tres bien, car moi je l'ai pas achetez juste vite lu le test  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Déc 2003 21:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu auj le test du XEOS DV507 de la revue audio video prestige de décembre, je ne connaissais pas cette revue, elle est très décevante!
Le test n'apprend rien, il est incomplet puisqu'il ne parle que de la partie video, il ne parle absolument pas de la partie son, deplus les info sur la video ne sont que partielles, on nous ne dit pas si le XEOS fait du 576p en DVI ni si le lecteur est compatible DTS (le logo n'apparait pas sur la facade). Enfin, toutes les données techniques habituelles manquent!
On nous dit seulement que l'image est belle et fluide!
En résumé, ce test ne m'a rien apporté et je n'ai pas avancé d'un pouce!
Cette revue est nulle! Ce n'est qu'un catalogue de pub pour éléments de HIFI haut de gamme!
Du coup, je vais aller chercher ailleurs des infos... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bambuc
|
Posté le: Mer 24 Déc 2003 10:19 Sujet du message: |
|
|
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29718978&postdays=0&postorder=asc&start=45
"j ai reçu le YAMAKAWA depuis qqs jours et ai le loisir de le tester hier .
j ai ouvert l appareil , c est comme prevu strictement le mme que le xeos et le advance . l un coute 450 , l autre 179 en allemagne . a hong kong cet appareil est le MOMITSU , au usa c est le bravo d1 /d2 .
cote resultat je ne me suis pas trop attarde car j ai aussi le 868 et c est vrai que l on est pas ds la mme sphere : image assez terne qu il faut retravailler au niveau projo , coté netteté c est pareil pas grand chose a faire c est du bas de gamme .
sur une tele pour les divx cela passera , pour la video proj il faut oublier ces appareils qui ressemble a une arnaque .........surtout a 450 euros .
l essai est pour moi terminé , je replace ds lecarton et si cela vous tente passez moi un mp pour une offre .
a+" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Déc 2003 16:17 Sujet du message: |
|
|
On est tous fixés comme ca. Merci pour l'info.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Déc 2003 16:19 Sujet du message: |
|
|
mais bon, ct un peu vu etant donné la qualité du 868 en audio, dur comme comparatif je trouve, mais meilleur que le samsung ou pas  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
|
|
 |
|