Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COX Invité
|
Posté le: Mar 18 Déc 2001 17:38 Sujet du message: 989 et DTS-ES |
|
|
Bonjour
Je viens de faire evoluer mon ampli (je sais c tard mais bon !!) vers les nouvelles formes de son et je viens de le rebrancher et bordel, le DTS-ES et NEO ne fonctionne pas . J ai un lecteur DVD SD-900 et lorsque je met par exemple SEVEN avec la piste DTS-ES 6.1, l ampli le reconné (le flux) mais aucun son ne sort!!! Tout est bien réglé pourtant enfin je pense (enceintes surround+back) mais rien ne sort mais le DPLII marche bien . Auriez-vous une solution car chez onkyo france ou je suis allé, il ne save pas. Merci
COX |
|
|
 |
Sébastien Invité
|
Posté le: Mar 18 Déc 2001 21:37 Sujet du message: Re: 989 et DTS-ES |
|
|
Salut COX,
Essaye avec d?autres DVD, étais sur d?avoir indiquer à ton ampli que tu as des enceintes surounds EX, tu dois le faire avant.
Amicalement Sébastien. |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 19 Déc 2001 07:21 Sujet du message: Re: 989 et DTS-ES |
|
|
le problême vient du tosh ils ont de gros problême de compatibilité avec le dts. (le lecteur n'arrive pas à reconnaître les codes propre aux dts, ils arrivent donc pas à se calersur la piste. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
COX Invité
|
Posté le: Mer 19 Déc 2001 21:10 Sujet du message: Re: 989 et DTS-ES |
|
|
Pour le reglage d enceintes c fait mais le lecteur je vais essayer avec un autre et je vous direz quoi . merci
COX |
|
|
 |
COX Invité
|
Posté le: Mer 19 Déc 2001 21:14 Sujet du message: Re: 989 et DTS-ES |
|
|
AU fait le DTS neo ne marche pas non plus et pourtant je ne me ser pas de TOSH pour le PCM, donc je pense que c autre chose...
COX |
|
|
 |
|