|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yannick TRANCHANT Invité
|
Posté le: Mar 18 Déc 2001 12:11 Sujet du message: réégalisation THX sur AVC-A11SR |
|
|
Bonjour
Je viens de lire dans les AL n°77, essai AVC-A11SR, page 41, que l'on peut rattraper légèrement les extrémités de la courbe THX sur les frontales, mais je ne trouve pas ce menu lorsque je suis en mode THX .
Y a t-il une subtilité qui m'échappe ???
A part ceci je suis entièrement d'accord avec l'article de Dgeils Boulanger :
AVC-A11 SR est une bête extraordinaire !
AUCUN REGRET
(après un Sony 50 Es, un Denon AVc - A10, un 3802) j'ai enfin trouvé l'ampli parfait.
Je le trouve plus clair et plus "brillant" en mode THX que le AVC -A10 ??
Important aussi ce circuit Bass Management / un régal pour trouver le bon équilibre entre les basses et le canal LFE. |
|
|
 |
patrick Invité
|
Posté le: Mer 09 Jan 2002 06:43 Sujet du message: Re: réégalisation THX sur AVC-A11SR |
|
|
salut
apparement d'autres lecteurs ne sont pas du meme avis que toi sur l'article des années laser n°77. Ils pensent que c'est une grosse daube. ??? Voir sur le forum le sujet "message à la rédaction de LAL ".
Qu'en est il exactement?
Pat |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |