Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



avis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
billy
Invité





MessagePosté le: Ven 30 Nov 2001 23:08    Sujet du message: avis Répondre en citant

je voudrais savoir si le pioneer vsae08 est il un bon ampli et est ce qu'il decode le dts es merci (est il equivalent au denon avca10se)
Revenir en haut de page
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2001 09:45    Sujet du message: Re: avis Répondre en citant

Un petit texte copié/collé d'un site pioneer anglais :


THX Ultra certified, this A/V surround sound processing amplifier is packed with every feature imaginable including DTS-ES Compatible and THX Surround EX decoder for the ultimate digital home cinema sound experience. This new model has more connection possibilities, including component video in/out for the highest quality A/V installations, while audio and video circuits are shielded in separate chambers for pure multi-channel sound. Perfect for movies and music! The feature-packed remote control unit offers an improved user interface, including a preset recall guide, items memo and key rename possibilities. Its lock switch prevents activation by mistake


http://www.pioneer-eur.com/products/home/vsa5en.htm


BN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURENT
Invité





MessagePosté le: Sam 01 Déc 2001 14:42    Sujet du message: Re: avis Répondre en citant

SALUT,

C'est un tres bon ampli ,il décode le dts es mais en mode matrix uniquement je pense qu'il vaut bien le denon par contre apres a toi d'ecouter en fonction de tes gouts personnels.

AMICALEMENT.
Revenir en haut de page
(Peter Parker)
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 08 Oct 2001
Messages: 454
Localisation: Le Nord de la France

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2001 23:25    Sujet du message: Pioneer VSA-E08 THX surround EX Répondre en citant

Salut Billy,

Je possède cet ampli depuis maintenant un peu plus d'un mois et je peux te dire qu'il est très bien fourni ce VSA-E08 de Pioneer !
Il décode le Dolby Digital 5.1 surround EX et le dts ES, et il est certifié THX ULTRA en 5x130w rms, le son est aussi bon en écoute "Home-cinéma" qu'en écoute "Audiophile", niveau puissance sonore , il faut carrément s'accrocher , il décoiffe !!! De plus, la télécommande tactile est terrible car je peux piloter tout mon matériel avec !
Le seul "hic" : il faut un ampli de complément pour alimenter les 2 HP's pour le surround EX (j'ai choisi un le M-1#alien du meme constructeur, pour la compatibilité, l'équilibre sonore et le look).
Le VSA-E08 est une grosse machine de 20Kg qui à besoin d'etre bien aérer (pour ma part, j'ai installé un petit ventilateur au dessus du chassis pour évacuer la chaleur dans mon meuble Hi-Fi).
On peut le trouver à moins de 10.000Frs sur certain sites Web (hugoceps.com par exemple...) alors que le prix initial était de 16.990Frs !!!

En conclusion : Ce PIONEER VSA-E08 est une très bonne affaire, je te le conseil vivement. Tu peux voir le test dans le Numéro 65 de "Les Années Laser".
Si tu as d'autres questions concernant cette machine, n'hésite pas.

Amicalement Peter Parker
_________________
Peter Parker from the CDG !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser