Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RAYMAN Invité
|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 17:32 Sujet du message: existe t'il des mises a jour pour lecteur DVD |
|
|
Salut,
J'ai un lecteur DVD Pioneer 444.
J'ai acheté le DVD Goldman live qui était buggé sur la première version et la deuxième bugge toujours sur mon lecteur.
Après essai du DVD à la FNAC, mon lecteur est en cause.
Pioneer me dit que c'est un problème de sensibilité de la lentille et la FNAC me dit que c'est le programme anti copie qui est en cause.Qui croire?
Existe t'il un programme de mise à jour de lecteur DVD qui pourrait éventuellement résoudre mon problème.
Eclairez moi SVP. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 17:48 Sujet du message: |
|
|
Bah je ne connais pas de programme général de MAJ des lecteurs dvds! Certains lecteurs ont cette possiblité (ex les philips, grâce à un firmware auto-exécutable que l'on télécharge et grave sur un cdr) ou ont une entrée informatique prévue à cet effet, mais je n'ai rien entendu de tel pour le 444.
Malheureusement, je pense qu'il n'y a pas bcp de réelle solution à ton problème.
C'est très énervant, les lecteurs DVD sont bons à foutre à la benne 2 ans après leur sortie.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
RAYMAN Invité
|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 17:51 Sujet du message: |
|
|
Merci, y a t'il des sites pour ce genre de mise a jour comme pour le PHILIPS dont tu me parles. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
Le mieux est d'aller sur le site de pioneer, il y a une rubrique support.
S'il existe une MAJ à ton lecteur dvd, c'est là que tu l'apprendras.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc 2003 18:35 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder sur les sites allemands et francais, il n'y a malheureusement pas de MAJ de firmware pour les lecteurs de salon.
D'ailleurs, le 444 n'est plus catalogué...
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|