Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 20:13 Sujet du message: |
|
|
On a posté en même temps (à une minute près!), et avec le changement de page, tu ne verras pas mon message (pourtant hautement intéressant! ).
Pas de panique, le voici:
Citation: | Mince, c'est du java!
Il s'agit du DVI Monitorkabel 24+5 Stecker auf DVI 24+5 Stecker Single Link (Stecker veut dire mâle).
|
_________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 20:16 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | On a posté en même temps (à une minute près!), et avec le changement de page, tu ne verras pas mon message (pourtant hautement intéressant! ).
Pas de panique, le voici:
Citation: | Mince, c'est du java!
Il s'agit du DVI Monitorkabel 24+5 Stecker auf DVI 24+5 Stecker Single Link (Stecker veut dire mâle).
|
|
Tu es en retard, regarde au dessus de ton post  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 20:36 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi toutes ses indications au niveau du brochage ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2003 21:19 Sujet du message: |
|
|
là est la question .. peut être pour différencier le DVI-D et DVI-I _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 05:46 Sujet du message: |
|
|
C'est sûrement ca. Théoriquement, le DVI-D devrait avoir plus de broches que le DVI-I? Non? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 06:04 Sujet du message: |
|
|
Voici quelques informations :
DVI-D LowRes - Souvent trouvé sur le marché en petites longueurs, ce câble est le moins onéreux mais aussi le moins fiable.
DVI-D HiRes (Le câble DVI proposé par LINDY) -- Technologie Dual Link Digital pour la connexion de moniteurs plats avec une résolution maximale QXGA 2048x1536. Les câbles LINDY sont surblindés, vous fournissant une protection maximale contre les risques électromagnétiques.
Les connecteurs bénéficient d'un design à capots métalliques entouré d'une gaine plastique.
DVI-A, Analogique - Ce câble de connexion très rarement utilisé transmet le signal analogique uniquement en RVB.
DVI-I LowRes, Analogique + Single Link Digital - Le câble le plus commun sur le marché.
Remarquez que ce câble ne pourra pas se connecter sur certains modèles d'écrans plats!
DVI-I HiRes, Analogique + Dual Digital Link - Ce câble de fabriquation plus minutieuse.
Il propose une meilleure qualité d'affichage mais ne fonctionne pas sur certains modèles d'écrans plats! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 09:19 Sujet du message: |
|
|
DVI-D HiResolution Powaa alors  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 11:57 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est ca qu'il me faut, mais sur Lindy, je ne peux pas commander!
Et je ne sais pas si celui que j'ai trouvé sur le site allemand est un DVI-D HiRe....
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 12:45 Sujet du message: |
|
|
Flash spécial:
le revendeur de Nec HT1000 a contacté Max Zorin pour l'informer que son projecteur était arrivé!
Vais le chercher ce soir!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ch'Mac Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 155 Localisation: Val d'Oise(95)
|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 12:55 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Flash spécial:
le revendeur de Nec HT1000 a contacté Max Zorin pour l'informer que son projecteur était arrivé!
Vais le chercher ce soir!  |
Super content pour toi
Et un nouveau cr dans pas longtemps, un  |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 13:07 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Flash spécial:
Vais le chercher ce soir!  |
Il a les moyens le Max à près de 4000€ la bête....
Evidement si t'es payé au post
Félicitations, j'ai hate de voir les commentaires sur une machuine de ce prix ! _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 15:25 Sujet du message: |
|
|
Un CR sera demandé demandé, impérativement, dans la soirée!
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 17:34 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, il est là! Il est tout petit! En tout cas plus petit et plus léger que le DL500!
Pour un CR, vous y allez un peu vite! Je vais seulement le mettre en route ce soir avec l'image du bureau Windows pour voir exactement où je peux projeter l'image et acheter/monter un support correspondant.
Bon, je vais peut-être passer un petit dvd vite fait!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 17:39 Sujet du message: |
|
|
Argggggggggggggg j'aime pas attendre
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 17:43 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus! J'aurais dû prendre ma journée demain!
Mais bon, je ne veux pas me précipiter, je veux faire quelque chose de joli.
Bon, il y a plus de 20 mins que je suis revenu, il doit être à température d'intérieur maintenant.
Allez, je vais l'allumer! Croisez les doigts pour qu'il n'y ait pas de problème!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 17:51 Sujet du message: |
|
|
Vas y, je suis confiant
Et que la lumière fut!!!! _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 19:15 Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelles
...
bonnes nouvelles  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 20:35 Sujet du message: |
|
|
Me revoilà!!!!!
Bon bah.... ouaaahhhooowwww!!!!!!!!! Incroyable cette image!!! Quelle claque je me suis pris! Ce projo est une bombe! Je n'ai jamais vu en videoprojection une image si contrastée! Quel contraste ma parole! Et les couleurs, quelle justesse! Et la profondeur des noirs... jamais vue!
Mon WAF a admis très vite que l'image de ce projo est plus belle que celle du DL500, ce qui peut donner une idée de l'ampleur de l'amélioration de l'image.
J'ai tout de suite attaqué au 1024x768@75Hz.
Déjà, au démarrage, rien qu'avec le bureau Windows (et un fond d'écran windows désert), je me suis rendu compte de la révolution opérée au niveau des couleurs.
Ca s'est confirmé avec Gladiator! Là, tu te rends compte de l'immense gain de contraste. J'ai découvert pas mal d'arrière-plan dont je n'avais pas idée! Les noirs sont super détaillés!
Et les couleurs, d'une chaleur!!! Le tout sans blancs brûlés.
Et encore, j'ai tout laissé en réglage usine, j'ai seulement choisi le mode film. J'ai fait la bêtise de lancer ZP sans désactiver le filtre sharpness DMO. En le désactivant, on perd bcp en netteté. Même mon WAF l'a constaté.
Évidemment, je ne vois plus les pixels, et ca c'est bien! Je vais pouvoir profiter sans retenue de la beauté de l'image.
Par contre, par contre, j'ai constaté un manque de fluidité certain sur les travelling. Déjà, samedi, sur SDA2 (encore avec le DL500), j'avais vu aussi quelques travelling difficiles, mais là, c'était encore plus visible!
L'accentuation du phénomène vient certainement du fait que maintenant, c'est du 1024x768 que transmet la Radeon. C'est bcp plus lourd. Ma cpu est à 75% désormais. Est-ce que mon processeur 1.4 n'est plus suffisant??? Je me demande...
Il faudra que je teste aussi avec Sonic pour voir, parce que même en SVGA, j'avais remarqué le problème. Ca vient du pc, je vais peut-être encore une fois formater et réinstaller, j'avoue que je ne pouvais pas m'expliquer ce manque de fluidité samedi.
Enfin, avant, ca, je vais m'occuper d'installer le projo correctement. Ca va déjà être du boulot! En tout cas, je suis très enthousiaste et satisfait de mon achat, c'est un véritable changement, il y a pas de discussion possible.
Ah! Et ouf, il n'y a pas de pixel mort. Et le 75Hz n'a pas posé aucun problème.
Bon, j'arrête là pour ce soir. De plus amples impressions demain.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 20:45 Sujet du message: |
|
|
Ah la la ça donne envie!
Tu m'étonne que cela soit le jour et la nuit avec le DL500. En plus une matrice XGA, c'est le pied.
Pour ton problème de fluidité pense à regarder du coté du son : choix du renderer audio(wavout directsound etc..), et éventuellement reclock. Et puis avec un tel projo une plus grosse CPU ça serait sympa
Ce soit j'ai testé les filtre suivants :
Gradual Denoise et ashap sous ffdshow. Le résultat est probant. L'ashap est bien plus fin que unshap mask. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2003 20:56 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à Max pour son nouveau joujou !
Pour moi, toujours au même stade, j'ais encore tester le filtre : écran noir !
Bon, il me semble que je vais passer par la case "formattage" sans prendre les 20 000 et tout remettre... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|