Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kifkif Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 20:28 Sujet du message: |
|
|
désolé Julien, j'espère que je ne t'ai pas porté la pouasse la dernière fois en disant : le tri-tube un jour vous l'oublierez.
Tu n'as pas trop le choix pour ton prochain projo : tri-lcd ou tri-lcd.
Je dirais +1 pour le z2.
a+  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 21:29 Sujet du message: |
|
|
odrade a écrit: | julien je ne te connais pas personnellement mais ,ça me navre pour toi.
ton tt ne le jette pas et ouvres le pour essayer de voir si tu peux trouver un court-circuit franc à l'interieur(genre poussière et humidité par dessus).
ça ne te coute rien de l'ouvrir.
je crois me souvenir que viperthesniper touche pas mal en electricité.tu as tout à gagner à essayer.
ha oui pour le tri-lcd je dirais z2 |
Oui c ce que je dit a julien en ce moment, je lui conseille de testez les fusibles et tout ce qui est facile, car pas obligez de CC pour un fusible grillé
Mais bon pas branchez, car les 30000V c pas bon  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Arno

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 62 Localisation: Barcoland proches des Iles TT (Dept 808 mais déménagement prévu dans le 1209)
|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 22:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Julien,
Désolé mon grand, j'ai eu ton texto ce matin et je n'ai pas encore eu le temps de te tel ...
Et que vois-je en rentrant !!!
tu abandonnes le TT , et moi qui devait passer cette semaine pour voir tout ça ...
Enfin, réflechis bien ... et on se retel ...
@+
Arno  |
|
|
 |
Brazil
|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 22:39 Sujet du message: |
|
|
Avec un Z2 tu auras une bonne déf, un screendoor famélique et pis une prise DVI!
On le trouve facilement à 1800 euros, donc aussi probablement encore moins cher, le probléme actuellement c'est d'en trouver de vraiment dispo!  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 26 Nov 2003 23:58 Sujet du message: |
|
|
Desole julien pour ton projo...
et pour la blague sur l'autre post....
Dommage que tu sois si presse car WORF annoncait le PTA-500 pour decembre en Allemagne ....avec la mm matrice que le Z2 et un screendoor mois important... et au mm prix.. . _________________
  |
|
|
 |
Denis95 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 1393 Localisation: Département 50
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 02:06 Sujet du message: |
|
|
Julien, c'est pas vrai. Tu nous fait marcher là  _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50" |
|
|
 |
neon Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 386 Localisation: A coté de chez Mickey
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 05:49 Sujet du message: |
|
|
julien ,ne va pas faire de "bétises",regarde en premier si c'est pas ton waf qui à débranché un cable qqpart ,et zieute dans la bete avec une lampe de poche pour voir si tu ne remarque pas un composant cramé ou un fusible HS,parce que investir dans un nouveau VP pour un composant à moins d'un euro c'est couillon ,
sinon la serie des Sony HT est bien en tri lcd 16/9 natif et compatible HD
bon et puis si tu veux te changer l'espris viens faire un tour à la maison  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 06:02 Sujet du message: |
|
|
Je persiste à dire que tu devrais essayer d'imposer à ton WAF un nouveau TT. Tu en avais un, pourquoi ne pourrais-tu plus en avoir?
Le TT, c'était ta mascotte, ton signe distinctif, ton combat, ta profession de foi! Tu ne dois pas si facilement renoncer à ton plaisir. Enfin, c'est mon avis...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
albo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 08:00 Sujet du message: |
|
|
Désolé également Julien.
L avantage du PLV-Z1 ou Z2 c est son shift ou keystone optique qui facilité son emplacement.
Et sur le dossier FNAC, il est indiqué:
Contraste de 80:1 pour le Pana PT-AE300 et 170:1 pour le Sanyo Z1
Uniformité 92% et 81%
Luminosité 480 et 650
Bruit à 1 m. 38,2dB et 38,7 db
Mesures du contraste particulières sur un damier de carrés blancs et noirs mais la très faible valeur donnée pour le Pana me semble anormale.
Voir aussi les tests de la RDS de ce mois, il y a plusieurs LCDs testés je crois dont un Itachi qui semble bien aprrécié sur l autre forum.
Alain |
|
|
 |
artoutitou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 09:11 Sujet du message: |
|
|
albo a écrit: | Désolé également Julien.
L avantage du PLV-Z1 ou Z2 c est son shift ou keystone optique qui facilité son emplacement.
Et sur le dossier FNAC, il est indiqué:
Contraste de 80:1 pour le Pana PT-AE300 et 170:1 pour le Sanyo Z1
Uniformité 92% et 81%
Luminosité 480 et 650
Bruit à 1 m. 38,2dB et 38,7 db
Mesures du contraste particulières sur un damier de carrés blancs et noirs mais la très faible valeur donnée pour le Pana me semble anormale.
Voir aussi les tests de la RDS de ce mois, il y a plusieurs LCDs testés je crois dont un Itachi qui semble bien aprrécié sur l autre forum.
Alain |
a mon avis,l'hitachi ne joue pas dans la meme cour !!
c'est un entrée de gamme pas mauvais,mais surement moins bon qu'un Z2 vu qu'il a une plus petite matrice !!
si il n'a pas un budjet trop court,vau peutetre mieux viser plus haut !
ceci dit,j'ai l'hitachi mais j'ai pas vu de Z1 ou de Z2 pour faire la comparaison !
est-ce que l'ecart de prix est justifié ?
satifait de mon hitachi,j'ai stopé les démo pour ne pas etre déçu de mon choix qui était de tout façon dicté par un faible budjet !!
meme un Z2 aurrait été trop cher pour moi !!
600 frs d'écart j'aurais pu,600? je peut pas  _________________ c'est en Mc guyverisant qu'on fait des econnomies pour dépenser plus !!! Militant convaincu de "l'effet sub" 46cm powered !!! |
|
|
 |
julianr Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 106 Localisation: 91 (pres du village des iroquois)
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 09:50 Sujet du message: |
|
|
??. de mauvaise nouvelle.......
de mémoire y avait un vidkron à vendre sur le forum d'à coté pour 500 euros y a pas longtemps, ça ferait pas l'affaire pour en faire un nouveau tout nickel ????? ou un petit 508 à 1400 euros je sais plus où...
pour infos j'ai toujours mon 1252 qui attend d'etre adopté mais c'est sur que par rapport à un Z2 c'est un peu david contre goliath..... _________________ ... |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 10:13 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je persiste à dire que tu devrais essayer d'imposer à ton WAF un nouveau TT. Tu en avais un, pourquoi ne pourrais-tu plus en avoir?
Le TT, c'était ta mascotte, ton signe distinctif, ton combat, ta profession de foi! Tu ne dois pas si facilement renoncer à ton plaisir. Enfin, c'est mon avis...  |
+1 pour max,apres tout julien c'est quand meme toi qui fait bouillir la marmitte  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
artoutitou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 10:33 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | max zorin a écrit: | Je persiste à dire que tu devrais essayer d'imposer à ton WAF un nouveau TT. Tu en avais un, pourquoi ne pourrais-tu plus en avoir?
Le TT, c'était ta mascotte, ton signe distinctif, ton combat, ta profession de foi! Tu ne dois pas si facilement renoncer à ton plaisir. Enfin, c'est mon avis...  |
+1 pour max,apres tout julien c'est quand meme toi qui fait bouillir la marmitte  |
oui mais c'est le waf qui fait bouillir julien.cosse  _________________ c'est en Mc guyverisant qu'on fait des econnomies pour dépenser plus !!! Militant convaincu de "l'effet sub" 46cm powered !!! |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 10:35 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | max zorin a écrit: | Je persiste à dire que tu devrais essayer d'imposer à ton WAF un nouveau TT. Tu en avais un, pourquoi ne pourrais-tu plus en avoir?
+1 pour max,apres tout julien c'est quand meme toi qui fait bouillir la marmitte  |
Tu as fini de pousser les gens au meurte passionnel,vieux brigand ,puisque le monsieur te dit qu'il veut une garantie,et le home cinéma c'est un hobby,sa copine,c'est sa passion! _________________
 |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 10:57 Sujet du message: |
|
|
Franchement désolé Julien...
Attendons de tes nouvelles... On entend sonner le glas au loin...  _________________ Olivier |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 11:12 Sujet du message: |
|
|
Sincères condoléances, julien.
Ces derniers instants furent-ils douloureux ?
Nous sommes tous menacés par ce genre de problème .... malheureusement.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 11:14 Sujet du message: |
|
|
Et Julien va bientôt rendre son verdict......
(roulement de tambour!)
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 11:19 Sujet du message: |
|
|
Il risque pas de répondre de sitot,il est au boulot et on enchaine ce soir direct chez Magma! _________________
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 11:21 Sujet du message: |
|
|
anakin a écrit: | Il risque pas de répondre de sitot,il est au boulot et on enchaine ce soir direct chez Magma! |
T'en sais quelque chose, il y va avec toi, alors tu nous tiendras au courant, car si il le prend il nous repondra pas ce soir  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 11:24 Sujet du message: |
|
|
Curiosité quand tu nous tiens.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
|