Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

dsp HK vs Denon , et DPL2 vs Logic7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2001 06:37    Sujet du message: dsp HK vs Denon , et DPL2 vs Logic7 Répondre en citant

ne me marquez pas le dpl2 c'est un gadjet , un dsp de plus.
ou alors lequel de ces dsp est le mieux.
et au niveau du grave lequel est + impressionant un denon ou un harman
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2001 09:26    Sujet du message: Re: dsp HK vs Denon , et DPL2 vs Logic7 Répondre en citant

un harman mais d'autre qui me prenne pour un "con" sur ce forum te diront le contraire alors!!!!
quelle est ta configuration enceintes pour orienter ton choix
Olivier
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2001 10:38    Sujet du message: Re: dsp HK vs Denon , et DPL2 vs Logic7 Répondre en citant

Oh tout de suite Luc,

Moi je ne te prends pas du tout pour un con :

je veux pas relancer la polémique sur les dsp... chacun écoute ses galettes comme il veut.
Mais il est vrai que chacun à ses penchants pour une marque ou une autre.
Toi en l'occurence il est certains que tes goûts sont orientés HK.

Mais ne te sent pas agressé par des c"*@!!ds qui demandent des conseils et qui se permettent après de gueuler parce qu'on à une affinité avec une certaine marque.
S'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à se prendre par la main et aller dans un auditorium.

Bien amicalement,
Olivier.
alex
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2001 16:19    Sujet du message: Re: dsp HK vs Denon , et DPL2 vs Logic7 Répondre en citant

moi j'ai des magnat ,
mais je voulais savoir , il y a tellement d'éloge dqns le forum sur les harman alors pourquoi ne sont ils pas dans le top du magazine ????
personnellement je n'ai jamais écouter ni un harman , ni un denon.
je dois aller écouter un harman 5000 , mais je suis un peu réticent vu que tous le monde a sorti ses nouveaux modèles et pas eux , et que sur papier la puissance du 5000 est faible pour 7000 frs , et le 7000 a 10000 frs est pour moi un peu cher.
bon en discutant ça chute un peu mais pas plus de 10%.
et vu qu'il n'a que du harman et que le reste c'est sur commande.

comment est la dynamique d'un harman et d'un 3802 .(je sais que c'est une question deja posé mais bon ).

merci
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2001 16:29    Sujet du message: Re: pour alex Répondre en citant

tu peux trouver un avr 7000 vers les 7500 aujourd'hui, pour ce qui est de la dynamique d'un 5000 certe " limite en puissance" tu n'a pas de soucis a avoir vu la qualite de son alimentation (tout n'est pas qu'une question de watts affiches dans un prospectus) il soutient la comparaison avec certains 5x100 sans probleme
de plus il est 24/192khz donc compatible pour les futurs dvd audios et autres sacd stereo ou multicanaux
eddbarr
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2001 17:37    Sujet du message: Re: pour alex Répondre en citant

oui mais attention à la qualité de fabrication de harman (beaucoup de retour SAV et finalement pas plus plébiscité que ça dans la presse)
denon est pas mal (et vendu dans toutes les boutiques même les plus select!!!)
mais pourquoi ne pas lorgner du coté de Marrantz qui n est pas mal non plus et n a pas à rougir face à denon en qualité de fabrication et est au dessus de harman sans problème.
C est a toi de comparer et d écouter car tu est le seul a réellement connaître tes goûts.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: