Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
el roro del paris Invité
|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 17:16 Sujet du message: c une honte |
|
|
comment un eboite comme bueana vista à pu lancer sur le marcher des DVD sans meme avoir effectuer les TESTS de compatibilités qui s'imposent.
C'est Honteux.
Résultat pour bénéficier de leur "Super" Menu, nous voila obligé de changer nos lecteurs (dans ces moments de récessions c'est pas gagné) ou bien de se satisfaire d'une version "super" ligth.
buena Vista mériterait un "SUPER" procès.
EL RORO "SUPER" énervé! |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 17:21 Sujet du message: |
|
|
alors déjà de un tout les DVDs ont des bugs de compatibilité sur tel ou tel lecteur et le fait de le testez sur une série d'un lecteur peut passez, mais pas sur une autre série, (que ce soit la même ou une série modifié), et ca c'est pour tous et je doute qu'il teste un a un les DVDs sur tous les lecteurs existant, donc au lieu de gueullez, tu te renseigne et demande un echage auprès du magasin ou tu l'as achetez de ton DVD  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 21:04 Sujet du message: |
|
|
Rien qu'en updatant les firmwares des lecteurs les fabricants règlent les problèmes.
Quand on voit que Philips arrivent à faire lire à peu près tout à ses anciens lecteurs qui lisait que les DVD juste avec un nouveau firmware, ya de quoi se poser des questions...
Et puis les éditeurs peuvent pas garder un stock de tous les lecteurs DVD sortis depuis les débuts du DVD en France  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
FX
|
Posté le: Mar 28 Oct 2003 08:36 Sujet du message: Et les normes ??? |
|
|
Je pense que cela vient surtout des constructeurs de lecteurs qui ne suivent plus aujourd'hui le cahier des charges correspondant aux normes.
En effet, mon lecteur Pioneer DVL-919 accepte très bien les deux disques de l'édition du "Roi Lion". Et pourtant il s'agit d'un des premiers lecteurs disponibles sur le marché (il intègre la lecture des laserdiscs, c'est dire !!!).
Pour ce coup-ci, je n'accuse pas trop Buena Vista qui nous a quand même concocté un DVD de très bonne qualité. |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Nov 2003 12:56 Sujet du message: Re: c une honte |
|
|
el roro del paris a écrit: | Résultat pour bénéficier de leur "Super" Menu, nous voila obligé de changer nos lecteurs (dans ces moments de récessions c'est pas gagné) ou bien de se satisfaire d'une version "super" ligth. |
Au train où vont les choses de l'incompatibilité, ce sont des platines jetables qu'il faudra envisager.
Repasser au S.A.V. pour mettre à jour les programmes doit finir par représenter une joyeuse sortie de monnaie ... |
|
|
 |
Sophie Invité
|
Posté le: Ven 07 Nov 2003 13:18 Sujet du message: |
|
|
J'aurais une petite question: je suis perdue dans ce menu magnifique du roi lion, j'arrive pas à trouver la version normale du film.
Jusqu'à présent je n'ai réussi qu'à lancer l'intégrale et ça m'agace prodigieusement. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Nov 2003 17:29 Sujet du message: |
|
|
Sophie a écrit: | J'aurais une petite question: je suis perdue dans ce menu magnifique du roi lion, j'arrive pas à trouver la version normale du film.
Jusqu'à présent je n'ai réussi qu'à lancer l'intégrale et ça m'agace prodigieusement. |
C'est dans le menu des langues que ça se passe  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
PaF Le ChIeN Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 21:20 Sujet du message: Roi Lion... pour changer... |
|
|
Bin voilà, j'ai envoyé mon DVD à Vista... j'espère que je vais pas me le faire faucher par un agent de la poste... je vous tiens au courant dés que je reçois ma nouvelle super version Light... Mais d'après le communiqué de Disney, ça devrait être identique non ? juste reprogrammé ?  _________________ - PLV-Z2
- Ampli Onkyo TX-SR 707
- PS3
- Pack Cabasse Eole 2
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 21:56 Sujet du message: Re: Roi Lion... pour changer... |
|
|
PAf le chien a écrit: | ça devrait être identique non ? juste reprogrammé ?  |
A priori oui, ils ont ressortis la version 97 de leur programme d'authoring pour être sûr que les lecteurs "aléatoires" puissent le lire  _________________
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 22:51 Sujet du message: |
|
|
misere c'est pitoyable,reste a espérer qu'il n'y aurat pas de problemes sur l'edition speciale de "mononoke hime" sinon la je m'enerve
pour le roi minet je compatis a vos problemes mais honnetement ce film je m'en fous.
snake solidaire mais honnete  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 16:40 Sujet du message: |
|
|
Solidaire mais pas Soltaire