Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Best Of Queen en dvd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DVDMAN

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2002 15:44    Sujet du message: Best Of Queen en dvd Répondre en citant

Salut, j'ai acheté le dvd best of de Queen qui regroupe les clips et quelque extraits de concert. En +, C en dts (24/96). Les clips ne sont pas trop top, c normale avec l'age mais le son, C ..... trop fun. En fait, se sont les 2 coffrets best of qui sont mis en images. Vivement le 2e.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DTSman

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2002 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai acheté le coffret! J'adore ce groupe Smile

L'image est il faut le dire à "chier" mais le son même en stéréo PCM est plain de vigueur. Par contre la piste DTS m'a étonné par son mixage. Les enregistrement date de 70 pour les plus vieux et pourtant ils ont pu mixer les voix des quatre chanteur à la manière du DVD des Eagles en DTS.

Sais tu quand va sortir le coffret numéro 2?

PS : c bizare, car je n'ai lu nul part dans les derniers LAL un article concernant la sortie de ce tout premier DVD VIDEO encodé en DTS 24/96! Et moi qui pensait que le 24/96 DTS ne concernerait que les DVD-A Smile
DVDMAN

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2002 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut dtsman,
malheureusement je ne connais pas la date de sortie du 2è coffret. Moi aussi, j'ai été étonné de cette sortie alors qu'aucun magazine ne l'avait prévu. J'ai juste vu une pub tv un soir. J'ai demandé à ma copine de voir s'il était à la fnac et le lendemain, je pouvais redécouvrir Queen en 5.1. D'ailleurs, ce qui m'a étonné le +, ce n'est pas le dvd mais la fnac !!! En effet, cette fnac (cergy-95) est nul à chier ; petite, mal rangée, cher et en + bien souvent tu en connais + que le vendeur quand il s'agit de dvd. Mais là ils m'ont étonné. Avoir le coffret Queen alors que personne ne l'avait prévu, chapeau les mecs !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ViperTheSniper

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2003 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

je vient de me l'achetez en promo a 17? et c'est une bombe la piste DTS 96/24 Shocked je suis étonnez par la qualité de Bohémian rhapsody Cool

J'adore, c'est une superbe piste démo, a quand le num2 Question

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oil
Invité

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2003 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

et oui c est une bombe le son en dts 24/96 est une tuerie (à condition d avoir du bon matos) et le deuxieme arrive debut novembre !!!
ViperTheSniper

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2003 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

oil a écrit:
et oui c est une bombe le son en dts 24/96 est une tuerie (à condition d avoir du bon matos) et le deuxieme arrive debut novembre !!!

merci pour l'info, vive novembre le meilleur mois de l'année, car y a mon anniv et toute les superbes sorties DVDs Cool

Installation HC en vente
DTSman

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2003 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir QUEEN Greatest Hits 2 en DVD DTS 24/96! Que du bonheur. Tout comme pour le numéro 1 l'image ne vole pas haut et le DTS est tres percutant mais dieux que ça fait plaisir à écouter Smile
ViperTheSniper

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2003 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

DTSman a écrit:
Je viens d'avoir QUEEN Greatest Hits 2 en DVD DTS 24/96! Que du bonheur. Tout comme pour le numéro 1 l'image ne vole pas haut et le DTS est tres percutant mais dieux que ça fait plaisir à écouter Smile

Shocked déjà sorti, et pour ce qui est du 1, l'image sur le DVD1 est superbe, ils ont fait du beau boulot pour des clips qui ne date pas d'aujourd'hui quand même Wink

Sinon les titres présents sur le2 Question Rolling Eyes

Installation HC en vente
DTSman

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2003 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Heinc!!! tu les trouve superbes!!! L'image est nulle à ch*** et je ppèse mes mots! Déjà sur ma TV 55cm c'est limite alors sur 2m de base, je te raconte pas la cata. Mais bon je me fiche un peu de l'image pour ce type de DVD Wink

Pour ce qui est des titres ça reprend en grande partie les titres du greatest hits 2 en CD avec quelques titres en plus comme par exemple la BO de Highlander : Princes of the universe (extrait de l'album a kind of magic)
DTSman

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2003 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'oubliais, le concert a Wembley est lui aussi une tuerie! A posseder absolument et ce, même si le mixage est moyen.
ViperTheSniper

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2003 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

DTSman a écrit:
Heinc!!! tu les trouve superbes!!! L'image est nulle à ch*** et je ppèse mes mots! Déjà sur ma TV 55cm c'est limite alors sur 2m de base, je te raconte pas la cata. Mais bon je me fiche un peu de l'image pour ce type de DVD Wink

Pour ce qui est des titres ça reprend en grande partie les titres du greatest hits 2 en CD avec quelques titres en plus comme par exemple la BO de Highlander : Princes of the universe (extrait de l'album a kind of magic)

Bon certe l'image n'est pas de la qualité du seigneur des anneaux, mais elle est quand même belle pour l'année des clips de plus elle est en 16/9, et a par du grain (assez présent je l'accorde Rolling Eyes ) elle est belle, de plus c'est pas trop pour l'image mais plus pour le son tu t'attandais a quoi comme image, moi c'est telle que j'attendais, mais c'est vrai que mieux ca aurait été bien, comme tu l'as dit Wink
De plus sur mon 70 16/9 je ne voit pas beaucoup de grain, c'est très regardable Wink

J'oubliais, les titres du best of 1 CD sont diff du best-of 1 DVD, c'est pour ca ma question sur les titres contenu et ou l'as tu vu, j'ai rien trouvé dessus et au mag, il ne save pas si il est sorti ou pas Evil or Very Mad Rolling Eyes

Installation HC en vente
java57

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2003 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

L'image est nulle c'est clair, ya du grain partout et la colorisation a été refaite.....en moins bien je trouve !!! j'avais les video et c'etait bien mieux!!!! sans tout ces artifices !!!
Par contre, pour le son !!! wowwwwwwwww Je suis fan de Queen depuis plus de 15 ans et jamais je ne les avait entendu comme cela. La guitare de Brian May se ballade partout sur les enceintes et c'est utilisé tres judicieusement. un vrai régal !!!!
Bref, je préférai le volume I pour l'image et le son, le Wembley pour l'image qui est restée correcte (mais le son moyen) et le 2 pour le son uniquement. A noter : Il manque toutes les clips de "Innuendo" (Headlong, Innuendo, show must go on...) et "Made in heaven" (you don"t fool me, Made in heaven...) je sens bien qu'il vont nous pondre un volume 3.....wait and see
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViperTheSniper

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2003 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

java57 a écrit:
L'image est nulle c'est clair, ya du grain partout et la colorisation a été refaite.....en moins bien je trouve !!! j'avais les video et c'etait bien mieux!!!! sans tout ces artifices !!!
Par contre, pour le son !!! wowwwwwwwww Je suis fan de Queen depuis plus de 15 ans et jamais je ne les avait entendu comme cela. La guitare de Brian May se ballade partout sur les enceintes et c'est utilisé tres judicieusement. un vrai régal !!!!
Bref, je préférai le volume I pour l'image et le son, le Wembley pour l'image qui est restée correcte (mais le son moyen) et le 2 pour le son uniquement. A noter : Il manque toutes les clips de "Innuendo" (Headlong, Innuendo, show must go on...) et "Made in heaven" (you don"t fool me, Made in heaven...) je sens bien qu'il vont nous pondre un volume 3.....wait and see

Il avais annoncé 4 volume lors de la sortie du 1, donc il en reste 2 autre Wink

Sinon ou l'avez vous trouvez le 2, j'arrive pas a le trouvez Crying or Very sad

Installation HC en vente
DTSman

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2003 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

java57 a écrit:
A noter : Il manque toutes les clips de "Innuendo" (Headlong, Innuendo, show must go on...) et "Made in heaven" (you don"t fool me, Made in heaven...) je sens bien qu'il vont nous pondre un volume 3.....wait and see

Je me suis fait la même réflexion sur l'absence de ces clip. D'autant qu'ils ont mis un clip comme celui de "Scandal" qui ne fit pourtant pas partir du greatest hits 2.

Tout comme toi, je vote pour un troisième volet avec tous les clips de made in heaven et les manquants type Innuendo Smile

Queen forever!!!
DTSman

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2003 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

ViperTheSniper a écrit:

Je pense que le live de Wembley fait parti des 4.

le numéro je l'ai trouvé à la fnac.
ViperTheSniper

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2003 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

DTSman a écrit:
ViperTheSniper a écrit:

Je pense que le live de Wembley fait parti des 4.

le numéro je l'ai trouvé à la fnac.

t sur que le live en fait parti, j'en suis pas sur Rolling Eyes

Sinon comme dit il pouvais pas mettre tous les clips, il en reste au moins un autre Wink

M'énerve dans les mag que j'ai fait il ne savais même pas qu'il était sorti Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Installation HC en vente
DTSman

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2003 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le wembley en fait parti dans la mesure ou ils en parlent au même titre que le volume 1 dans le petit livret de 20 pages fourni avec le volume 2.
ViperTheSniper

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2003 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

DTSman a écrit:
Je pense que le wembley en fait parti dans la mesure ou ils en parlent au même titre que le volume 1 dans le petit livret de 20 pages fourni avec le volume 2.

Ok, merci pour la précision Wink

Installation HC en vente
Mr-Freez

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2004 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous j'ai decouvert ce DVD par hasard, et comme vous j'etais sur le c_l lors de l'ecoute (pour l'image je ne dirais rien, je vois pas comment il aurait pu faire mieux, les lunette, les bottes, les coupes de cheveux, les vetements vous rappeleron de toute facon que vous etes en train de visionner des clip qui datesdes années 70,lol).
Je voudrais savoir si oui ou non il y a eu un test de ces deux DVD dans LAL et si oui quel numero?
Puis je voudraisa voir des explication sur les DTS (24/96Khz), pour moi le DVD est encodée en plein debit 1500 au lieu du mi debit 700, j'adore cette
encodage qui fait que je suis tres tres fier d'avoir une installation homme cinema, mais qu'est ce c'est le DTS 24/96Mhz, faut il un ampli et un lecteur specifique pour pouvoir l'entendre, ou cela reviens au DTS plein debit (1500 mbp est des brouettes)?
Merci.

Ma DVDtheque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: