Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Denon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2001 20:46    Sujet du message: Denon Répondre en citant

Sur Uniondream, le Denon AVCA 10 SE en finition Gold est proposé à 7690frf...
Celà vaut il vraiment le coup si on a en vue une installation évolutive vers un 7.1...Et y aura t il une possibilité de DPL 2 ???
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2001 08:48    Sujet du message: Re: Denon Répondre en citant

SALUT,

Tu peux y aller les yeux fermés,c'est un superbe ampli,au dernier mondial images et son,waterfall,triangle,quadral et d'autres se servaient d'ampli denon avca1 ou avca10 pour démontrer les qualitées de leur enceintes c'est quand meme un signe.
A ce prix la tu fais l'affaire du siècle.

UN DENONISTE CONVAINCU

AMICALEMENT
Bruno Napoli

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2001 13:02    Sujet du message: Re: Denon Répondre en citant

Salut...

Heuuuu... Fait quand même juste un peu gaffe aux enceintes que tu met derrière non ?

Parceque même si c'est un ampli de trés bonne qualité, il n'a pas la puissance d'un AVC-A1SE. Donc pas de grosses colones de 1.5m de hauts avec des boomers de 48 à driver SVP.

C'est un bon ampli qui comme tout ceux de sa catégories fonctionnera parfaitement avec des petites collones pas trop gourmandes.

Sinon, pour l'upgrade DPLII, j'en sais rien.

BN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dgeils
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2001 16:21    Sujet du message: Re: Denon Répondre en citant

L'Upgrade DPL II passera necessairement par l'ajout d'un processeur externe relié à l'AVC-A10 via ses entrées Pré-In 5.1, le gros Denon n'étant pas évolutif logiciel contrairement à l'AVC-A1se.

Aucun processeur de ce type n'est actuellement dispo à ma connaissance et c'est bien dommage...

Point de vue qualité sonore, l'AVC-A10 est une bête qui écrasait en son temps le Denon AVC-A1D, pourtant censé être techniquement plus aboutit.

A 7700 balles, c'est cadô...
ledidou
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2001 17:34    Sujet du message: Re: Denon Répondre en citant

N'achete pas sur union dream quand j'ai recu mon denon 3801 la telecommande ne fonctionnai pas et maintenant il me reponde plus
sav de m....... a toi de voir salutation
Alex
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2001 19:39    Sujet du message: Re: Denon Répondre en citant

Merci pour les conseils !!!
Bon, je peux acheter cet ampli les yeux fermés...mais pas chez ce vendeur...!!!
Bon, je vais essayer d'écumer d'autres bons filons pour le prendre...
J'ai également une petite boutique parisienne qui me le propose au même tarif donc je vais tacher de me ruer dessus..
Cependant, avez vous entendu parler des différentes caractéristiques de la nouvelle gamme Denon...??
DTSman

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2001 11:25    Sujet du message: Re: Denon Répondre en citant

Moi aussi je suis fortement interressé par cet ampli pour faire évoluer mon install.
Peux tu me dire dans quelle boutique parisienne l'as tu vu à 7.5Kf
Merci
Franck
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2001 15:11    Sujet du message: Re: Denon Répondre en citant

Et bien moi aussi je suis interressé par le AVC A10SE de DENON mais chez Union Dream, il n'est plus disponible!!!
Pouvez vous me dire dans quelle boutique on le trouve à 7500,00 F
Merci de vos réponses Salut Smile
franck
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: