Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
java57
|
|
|
 |
blika Invité
|
Posté le: Mer 22 Oct 2003 06:14 Sujet du message: |
|
|
Quels défauts de géométrie? Le trinitron est l'un des meilleurs tubes existant. Tous ceux que j'ai eu par le passé ont été d'excellentes qualités. (moniteur et tv), il n'y a qu'a voir ce qui est utilisé en imagerie médicale et au niveau professionnel.(les standard d'exigeance ne sont pas les mêmes). Toutes les mires quj'ai testées passent très bien sur mon sony actuel. Certe je regarderai à deux fois lors du prochain achat car philips propose en ce moment d'excellents téléviseurs et certe la qualité à globalement baissée mais le prix aussi. Aujourd'hui tu touches un 72 cm pour 500 ? alors qu'il y a 10 ans c'était presque 1500! |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mer 22 Oct 2003 06:42 Sujet du message: |
|
|
Cela prouve surtout que la technologie de l'écran à tube cathodique est bel et bien en train de finir sa vie ...
A nous LCD et Plasma pas cher d'ici 2 ans _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 22 Oct 2003 06:48 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que ça traduit une réorientation de la production vers le plasma et le lcd, le tube cathodique n'est plus rentable, d'où la chute des prix et des pbs de qualité sur certaines séries toutes marques confondus.
VIVE LES VP !!!! _________________
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mer 22 Oct 2003 06:52 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il va y avoir des fins de série à prix défiant toutes concurrences : Prenez note pour la prochaine coupe d'europe en 2004  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
|