Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caron

|
Posté le: Sam 18 Oct 2003 08:45 Sujet du message: evolution logiciel pour mt5 ou ls 110 |
|
|
Salut qui d entre vous a deja fait evoluer la version logiciel de son ls 110.
Et q est ce que cela apporte .ou trouver la methode et faut il un cable special merci d avance  |
|
|
 |
Ajax Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 1160 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam 18 Oct 2003 10:05 Sujet du message: |
|
|
tu en es a quelle version firmware ??
le pal progressif n'est pris en charge qu'a partir de la version 3.3
sur mon MT5 j'ai la version 3.4 ...
la derniere en date est la 3.6
pour le flashage il faut un cable special , sur le site http://www.infocus.com/service/ls110/software.asp?soft=system
tu as le soft de mise a jour + la mehode _________________
 |
|
|
 |
caron

|
Posté le: Sam 18 Oct 2003 12:42 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton aide .mais a tu deja fait une mise a jour et cela c est il bien passe .quelle son les amelioration tu cest moi l anglais c est pas mon truc. a + |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Oct 2003 19:49 Sujet du message: |
|
|
le plus important est de regarder quelle est la version de ton firmware avant tout, si tu as la version 3.3 c'est sans doute suffisant.
La 3.4 (que j'ai ) n'apporte a priori que de l'ergonomie supplementaire ds les menus et la 3.6 améliore la gestion de la lampe
bref en deçà de la 3.3 (ce n'est qu'a partir de cette version que le VP gere le pal progressif) , une mise a jour s'impose .
Je n'ai donc pas fait de mise a jour , si j'avais a en faire une , je la confierais a Hifissimo je pense. Il te faut un cable special... |
|
|
 |
caron

|
Posté le: Dim 19 Oct 2003 08:54 Sujet du message: |
|
|
C est tu ou trouver ce cable ?j ai la version 2.9 sur mon ls 110 premier modele oblige .
la methode peut ton la trouver en francais tu sais l anglais c est pas mon truc.je n ai pas voulu travailler a l ecole,maintenant que je suis fan de home cinema je regrete .car beaucoups de site cool sont en anglais merci pour c est conseil a + . A oui a tu deja essayer l interface dvi et quelle sont les resulta  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Oct 2003 09:30 Sujet du message: |
|
|
pour le cable la reference est SP-DVI-A = http://www.fvs.fr/pdf/infocus/Tarif-InFocus.pdf
il coute 18 euros (sur le site www.fvs.fr)
les resultats avec l'interface dvi sont tres tres cools , particulierement avec les lecteurs dvi style samsung HD 935
ta version firmware est obsolete en effet. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Oct 2003 09:39 Sujet du message: |
|
|
tiens moi aussi j'aurais une question a te poser
qd tu es en mode 16/9 en "grand ecran amélioré" est ce que tu constates sur la partie inferieure de l'image (au niveau des bandes noires) une ligne horizontale un peu lumineuse qui semble délimitée le signal vidéo ?
(je ne parle pas du halo, et cette ligne n'est pas en bordure de la matrice, en 1.85 elle est un peu en dessous de l'image par exemple) |
|
|
 |
caron

|
Posté le: Dim 19 Oct 2003 09:53 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement tu as ce default quant ton projo est mal place evite la correction du trapeze elle te fait perdre une partie de l image en haut et en bas selon la parti que tu corrige de 0 a 50 ou de 50 a 100 et cela se traduit par une ligne visible soit en haut soit en bas le mieus et de place ton projo de tel facon d avoir ton reglage sur 50.a + dis le 935 samsung en vaut t il la peine dans les journaux on critique sa qualite d image  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|