Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Où trouver des SACD ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guy
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Juin 2001
Messages: 6433
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2001 13:20    Sujet du message: Où trouver des SACD ? Répondre en citant

Bonjour,

A l'heure où certains membres de ce forum envisagent l'acquisition d'un lecteur universel tel que le Pioneer DV 646 ou le très attendu DV 747, moi je reste un peu attentiste.
En effet, il n'y a pas à l'heure actuelle beaucoup de titres en DVD audio et personnellement je ne suis pas encore convaincu du support. De l'autre coté, les titres disponibles en SACD sont, parait-il, plus nombreux.
Je n'ai encore écouté ni les uns ni les autres. Mais je me pose une question : où trouver des SACD car je n'en ai encore pas vu ? Combien y a t-il de titres distribués en France ? Si oui, quelqu'un a-t-il l'adresse d'un site ?
Merci.
_________________
Une présence tranquillisante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo84
Invité





MessagePosté le: Dim 14 Oct 2001 16:00    Sujet du message: Re: Où trouver des SACD ? Répondre en citant

salut

je suis d'accord avec toi sur les supports on en parle beaucoup mais on ne voit rien dans les bacs.du moins en province voir en provence!

sinon pour repondre a ta question sur les SACD va sur les site officiel du SACD

http:\www.superaudio-cd.com

a+
Revenir en haut de page
David.J
Invité





MessagePosté le: Dim 14 Oct 2001 17:34    Sujet du message: Re: Où trouver des SACD ? Répondre en citant

Salut,

Sinon sur Amazon.fr il y a aussi des SACD. Pour ma part en septembre à l'occasion de l'anniversaire de Amazon.fr j'ai pu commander MeatLoaf "Bat out of Hell" en SACD pour 131 FF !!!! Je n'ai pas encore de lecteur mais étant fan de Meat Loaf et vu le prix, j'ai tout de suite sorti ma CB :-)

Sinon Amazon.com a encore plus de choix que son homologue français.

Sur ce a+.
Revenir en haut de page
David.J
Invité





MessagePosté le: Dim 14 Oct 2001 17:48    Sujet du message: Re: Où trouver des SACD ? Répondre en citant

C'est encore moi:-)

Juste pour vous dire que sur http://www.perenoel.fr les SACD suivants sont à 155,95 ff et la livraison est gratuite :

1 - AEROSMITH - Just push play - SUPER AUDIO CD - 2001
155.95 FF

 
2 - BABYFACE - The day - SUPER AUDIO CD - 2001
155.95 FF

 
3 - MICHAEL JACKSON - Thriller - SUPER AUDIO CD - 2001
155.95 FF

 
4 - DANCE AVEC LES LOUPS - Bande originale du film - SUPER AUDIO CD - 2001
155.95 FF

 
5 - MARIAH CAREY - 1 / Best of - SUPER AUDIO CD - 2001
155.95 FF

 
6 - CELINE DION - All The Way...A Decade of Song - SUPER AUDIO CD - 2001
155.95 FF

 
7 - EARTH WIND & FIRE - Gratitude - SUPER AUDIO CD - 2001
155.95 FF

 
8 - GLORIA ESTEFAN - Greatest hits - SUPER AUDIO CD - 2001
155.95 FF

 
9 - MARVIN GAYE - Midnight Love - SUPER AUDIO CD - 2001
155.95 FF

Si vous trouvez mieux faites le moi savoir.
Revenir en haut de page
Guy
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Juin 2001
Messages: 6433
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2001 20:12    Sujet du message: Re: Où trouver des SACD ? Répondre en citant

Salut David.J,

Puisque tu en as acheté, dis nous ce que t'en penses ? Ca vaut le coup ?
_________________
Une présence tranquillisante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David.J
Invité





MessagePosté le: Lun 15 Oct 2001 01:51    Sujet du message: Re: Où trouver des SACD ? Répondre en citant

Comme je l'ai indiqué dans mon premier message, je n'ai pas encore de lecteur. Pour ma part, j'ai juste entendu un SACD et au casque sur le stand Sony lors d'un salon Hifi. Il est vrai qu'il y avait une difference par rapport à la couche CD (le son etait plus dynamique et on dissociait mieux les instruments) mais bon, j'aurais aimé entendre cette musique sur des enceintes . D'ailleurs c'est le problème, si on commence à voir des platines "bon marché" (5000 ff quand même), qu'en est-il des enceintes ? Ce sera peut-être pour les fêtes de fin d'année :-)

J'ai juste Meat Loaf et Céline Dion qui sont d'ailleurs simple couche. Quand je les ais mis dans mon lecteur DVD (Combi 909), les SACD sont reconnus comme DVD mais evidemment la lecture est impossible (fallait quand même que je tente le coup). Des qu'il y a des enceintes abordables, c'est sur je prends une platine. Mais d'ici là, il y aura peut-etre des combi SACD-DVDAudio 5.1. J'aime bien Alice Cooper et si tu veux ecouter Alice faut acheter le DVDAudio car il existe pas en SACD.

Voilà c'est tout, et c'est déja pas mal Smile
Revenir en haut de page
yoyo84
Invité





MessagePosté le: Lun 15 Oct 2001 13:20    Sujet du message: Re: Où trouver des SACD ? Répondre en citant

salut David

merci beaucoup pour toute tes precisions sur le SACD
on attandra la venu du lecteur DV 747 pour pourvoir les ecouter

a+
Smile
Revenir en haut de page
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2001 17:02    Sujet du message: ALAPAGE.COM Répondre en citant

ALAPAGE propose aussi une sélection, et prochainement la Fnac
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoda
Invité





MessagePosté le: Mar 22 Jan 2002 14:36    Sujet du message: Re: ALAPAGE.COM Répondre en citant

Je pense que le SACD a pus de chances que le DVD audio, mais pour ceux qui achèteront un lecteur universel comme le 747 de Pioneer, pas de soucis
En tous cas, j'ai eu l'occas d'écouter un SACD chez un pote qui a un lecteur Sony, des enceintes JM Lab et un ampli Sony série ES, c carrément canon !!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser