Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Voyage au C.E.S 2002 : un bon plan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2001 09:53    Sujet du message: Voyage au C.E.S 2002 : un bon plan Répondre en citant

Bonjour à tous...

Pour payer son billet et mon voyage de l'année dernière, votre webmaster préféré avait organisé avec l'agence de voyage parisienne Jet Set un tour opérator pour le C.E.S. 2001à Las Vegas donc. Nous étions une trentaine et j'avais eu un très bon prix.

Cette année, je n'ai pas le temps de m'en occuper, et c'est un de mes amis, Monsieur Alain Beloeil de la société Phonomi qui s'y colle toujours via le tour opérator Jet Set.

Le deal est le suivant : du 6 au 12 janvier 2002
- Voyage Paris/Las Vegas aller et retour sur American Air Line en classe éco
- 6 nuits sur place à l'hôtel Stratosphere en chambre double

Le tout : 5900 Francs taxes d'aréoport et Hôtelière comprises.

- Sur place, c'est très simple, il y a des navettes gratuites le matin pour aller de l'hôtel vers les différents sites du C.E.S. Vous pouvez aussi y aller en taxi si vous le souhaitez, ou même à pieds, c'est à 15 minutes. Le soir, les mêmes navettes ramènent vos petits corps fatigués, vos pieds tuméfiés et vos yeux émerveillés faire dodo à l'hôtel. Il y a aussi toutes les 5 minutes des navettes interdites pour aller d'un des sites du C.E.S. à un autre, le tout étant bien sur totalement gratuit.

- Si vous le souhaitez, vous pouvez louer une voiture directement à la descente de l'aréoport, il vous en coûtera +/- 35$ par jour pour une jolie Américaine de base.

- Pour bouffer c'est simple, il y a des restaurants "All You Can Eat", c'est à dire des buffets à volonté pour moins de 10$ le matin e
t le soir dans tous les hôtels de Vegas. Le midi, on déjeune généralement d'un sandwich avalé debout en courrant entre deux démonstration.

Voilà, c'est très simple et à la bonne franquette. Les dates sont a titre d'exemple, et il est bien évidement possible de les modifier si vous souhaitez rester plus. Vous pouvez aussi directement louer la voiture dès paris pour qu'elle vous attende directement à l'aréoport...

Contactez monsieur Alain Beloeil au 06 11 66 72 55 vite, car il faut que tout soit bouclé pour fin novembre?.


Bruno NAPOLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser