Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Un petit truc me vient à l'esprit !
Il y a bien un repère spécifique à chaque disque, car quand je lance PowerDVD XP, si j'ais déjà lancer la lecture du DVD, il me demande si je désire reprendre la lecture en cours, ou de reprendre à zéro !
Donc, il faudra voir si on ne peut pas faire référence à une base externe, qui selon ce repère, pointerait vers le nom du DVD en question qui serait rentré manuellement au départ ? |
le repère est l'ID _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 12:18 Sujet du message: |
|
|
Non, justement, ce n'est pas l'ID, car j'ai des disques qui possède le même !
Et ils reprennent bien à l'endroit où je les ais laissé !
Donc il s'agit d'un autre repère !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 12:19 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Non, justement, ce n'est pas l'ID, car j'ai des disques qui possède le même !
Et ils reprennent bien à l'endroit où je les ais laissé !
Donc il s'agit d'un autre repère !  |
c'est bon a savoir, y aurais donc plusieurs repère sur un même DVD  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 12:21 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Dans la colonne de droite sont affichées les infos pour le DVD en lecture : toutes les lignes ne sont donc pas remplie. Avec un fichier media s'est different sur certains points...
On peut aussi faire avec un autre petit logiciel (simple d'emploi) de petites animations pour décorer son LCD. Je pense par exemple a de petites animations avec au centre de la ligne écrit : "PCHC" ... histoire de personnaliser l'affichage :8
Allez Yann, laisse toi tenter par un chtit LCD  |
moi ca me tenterais bien un PCHC avec un ecran LCD
bon me manque le VDP et le LCD  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 12:23 Sujet du message: |
|
|
Le PCHC que je suis en train de me monter ne sera pas destiné à être relié au projo mais à une chtite TV 4/3  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 12:25 Sujet du message: |
|
|
Pour le LCD, j'y passerais mais dans 2/3 mois, car j'ais d'autres dépenses actuellement !
Pour le mien, il sera surtout concentré en tant que Jukebox Multimedia. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 12:28 Sujet du message: |
|
|
Pour le jukebox audio je me contente d'utiliser winamp 2.9 et foobar. J'arrive à tout afficher de winamp mais foobar, il n'y a pas de plugin de prévu pour l'instant. Ce n'est pas grave car toutes mes sources audio sont en 16bit et la différence n'est pas audible entre les deux players... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 12:34 Sujet du message: |
|
|
L'avantage que j'aurais avec le LCD, pour mon futur Jukebox, c'est que je pourrais camoufler la tour, et habiller le LCD pour le disposer de façon à ce que je puisse lire le titre en cours !
Le PC sera relié a un ancien ampli Technics que je fais réviser, car j'ai un problème sur le potentiomètre du volume (mais il n'est plus tout jeune non plus, mais il a un son chaleureux le bougre !!). Donc il sera aussi camouflé, pour ne rien laisser apparaître ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 17:21 Sujet du message: |
|
|
A priori il y a peut être moyen d'afficher plus d'infos en utilisant le soft de pilotage girder avec le plugin DVDspy. Il y a même des plugin pour les LCD (cf le forum de girder) _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 17:35 Sujet du message: |
|
|
Oulla, pour moi c'est du Chinois ce que tu dis ! 7
Je ne connais pas le logiciel "Girder"... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 17:40 Sujet du message: |
|
|
----> http://www.girder.nl
C'est un soft qui sert à piloter son PC avec des télécommandes. DVDspy est l'un des plugin qui va avec et qui comme son nom l'indique ne concerne que les DVD.
Girder est loin d'être évident à manipuler (au premier abord) mais je vais devoir passer par là ... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 17:47 Sujet du message: |
|
|
Ok, je viens d'y jeter un coup d'oeil rapide, et c'est assez technique quand même !
Sur le site de DVDSpy, il y a pas mal d'informations, et il y a même cela d'écrit tout en bas : "A good place to display the extracted text is on an LCD display, using the LCD Software plug-in. See the readme file for that plug-in for more details. A sample Girder file is included that displays some information in a format suitable for 4x20 displays."  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 17:56 Sujet du message: |
|
|
Oui, tout cela est fort positif
PS : mais au fait c'est demain le grand soir... le temps passe vite _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 18:00 Sujet du message: |
|
|
Oui, le temps passe et je pense que l'on aura le temps de discuter plus, cette fois ci.
Et en plus, une projection dans une salle DTS  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 18:07 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ça, une salle DTS, pas la peine d'emporter son ampli avec soi  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 18:10 Sujet du message: |
|
|
Ouai, et encore mieux si on pouvait de l'autre côté du vidéoprojecteur !
Cette fois-ci, je vais faire le plein de photos, et voir pour mettre quelques photos sur le site de LC Concept, qui est en mutation, mais seulement quelques personnes ont pu voir l'interface modifé, et ... je ne dis plus rien !
Peut-être uen conférence sur le PCHC de ta part ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 18:43 Sujet du message: |
|
|
Une conférence sur le PCHC, MDR  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 18:57 Sujet du message: |
|
|
Pour le prochain numéro de LAL !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2003 19:07 Sujet du message: |
|
|
Non, il ne fait aucun doute que le PCHC n'est pas pour les magazines HC et LAL n'echappe pas à la règle. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Sep 2003 19:48 Sujet du message: |
|
|
On ne le dira jamais assez.
Quand on y pense, passer sous silence le meilleur outil d'optimisation de son projecteur pour une revue de HC! C'est dingue non?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|