| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Aoû 2026 05:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le tuyau, là j'ai pas les titres mais j'en ai vu 2, un c'est un couple qui s'installe dans un lotissement peinard et le voisin d'apparence bon mari et père de famille est un psychopathe, et l'autre ce sont les hommes qui se mettent à massacrer les femmes à l'échelle planétaire. J'ai adoré !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Aoû 2026 06:40 Sujet du message: |
|
|
| Hans Landa a écrit: | Merci pour le tuyau, là j'ai pas les titres mais j'en ai vu 2, un c'est un couple qui s'installe dans un lotissement peinard et le voisin d'apparence bon mari et père de famille est un psychopathe, et l'autre ce sont les hommes qui se mettent à massacrer les femmes à l'échelle planétaire. J'ai adoré !  |
Une famille recomposée et La guerre des sexes  |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Aoû 2026 16:04 Sujet du message: |
|
|
Vu MoH l'épisode que tu m'a conseillé La Belle et la Bête, j'ai vraiment pas accroché, j'ai même trouvé l'histoire débile. Quand je regarde une belle fille c'est de la tête au pieds, et là personne voit ses jambes.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Aoû 2026 16:36 Sujet du message: |
|
|
| Hans Landa a écrit: | Vu MoH l'épisode que tu m'a conseillé La Belle et la Bête, j'ai vraiment pas accroché, j'ai même trouvé l'histoire débile. Quand je regarde une belle fille c'est de la tête au pieds, et là personne voit ses jambes.  |
Je pense que dans l'histoire les mecs la voient avec des jambes normales, au début en tout cas. C'est le pouvoir de fascination.
Je m'y connais je l'exerce moi même sur la gente féminine
Je sais que cet épisode n'est pas trop gore, mais j'avais bien aimé l'ambiance. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|