| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Juil 2026 09:53 Sujet du message: Passenger ( fantastique, horreur 2026 ) |
|
|
Réalisation : André Ovredal
Avec : Jacob scipio, Lou Llobel, Melissa leo.
Histoire : Sur une route maudite de nuit ou règne une entité démoniaque deux amis roule peinard, le passager à besoin d'uriner, malheur leur arrive de s'arrêter... 4 ans plus tard un jeune couple dans leur van aménagé se font doubler par un taré qui roule bien trop vite et se crashe contre un arbre, le couple s'arrête et découvre qu'ils ne sont pas seul.
Bon film d'horreur avec une ambiance bien flippante, le seul hic pour moi qui suis athée c'est le coté bondieuserie qui m'a un peu gonflé.
Vu en 1080p 5.1, image nickel mais le plus fort c'est le traitement sonore, on a tendance à tourner la tête sur les surrounds, et ça renforce l'ambiance.
Et devinez quoi, le film n'est pas en 4/3 mais bel et bien en 2.35, c'est un miracle !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Juil 2026 13:52 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air super! Je l'ajoute...
Merci à toi de continuer à poster des chroniques. J'ai pas le temps en ce moment de regarder quoi que ce soit... trop de problèmes pro, privés (aller-retours en France ces 2 derniers mois pour mon père qui vient de succomber d'un cancer du cerveau décelé trop tard ). Mais je vais m'y remettre aussi dès que possible. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Juil 2026 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ho merd... mes sincères condoléances et bon courage, je suis passé par là moi aussi.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Juil 2026 16:29 Sujet du message: |
|
|
Mes condoléances Max. Le mien est parti en juin 2024, je sais aussi ce que ça fait  |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Juil 2026 16:32 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au film, je l'attends avec impatience celui là depuis que mes mags en ont parlé.
C'est le réal de The Jane Doe identity, un de mes films préférés avec son ambiance en huis clos dans une morgue pendant toute une nuit
Le début du film me fait penser à Jeeper Creepers. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Juil 2026 20:57 Sujet du message: |
|
|
merci les gars. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Juil 2026 08:20 Sujet du message: |
|
|
| bond007 a écrit: | Pour revenir au film, je l'attends avec impatience celui là depuis que mes mags en ont parlé.
C'est le réal de The Jane Doe identity, un de mes films préférés avec son ambiance en huis clos dans une morgue pendant toute une nuit
Le début du film me fait penser à Jeeper Creepers. | J'ai aimé aussi et pour Passenger je pense qu'il va te plaire, il y a très peu de gore mais super bien fait.
Après j'ai oublié de le préciser c'est le volume sonore dans la plupart des films d'épouvante / horreur tu règle le volume et quand il y a une scène bien flippante le volume augmente de façon débile, ça aussi ça me gonfle.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|