| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Mai 2026 16:22 Sujet du message: |
|
|
| bond007 a écrit: | | max zorin a écrit: | | Encore jamais vu quoi que ce soit de Punisher, que ce soit film ou série. J'ai toujours eu le préjugé que c'est du cinéma d'action bourrin sans intérêt. Me serais-je trompé à l'insu de mon plein gré? |
Le vieux film avec Dolph Lundgren n'est vraiment pas terrible, et je n'ai pas vu celui de 2004.
Mais j'ai regardé la série Daredevil ainsi que la série The defenders, ou le punisher joué par Jon Bernthal n'était pas mal du tout.
Par contre je n'ai pas regardé la série dédié, ce qui devrait être fait  | J'ai vu les films et j'avais pas aimé, la série est de très loin bien meilleure.
Et Jon Bernthal incarne à la perfection le personnage torturé ( sa femme et sa fille assassinées ) du Punisher. Dans la saison 1 il y a une baston d'une rare violence, ça fait pas dans la dentelle.
Je pense que tu devrais aimer, bonne intrigue et action.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|