| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Avr 2026 17:34 Sujet du message: Poor Things [VOD] |
|
|
Poor Things, fantaisie/comédie dramatique, romantique, drame gothique, road movie... de Giorgos Lanthimos, USA/2023, Prime
Difficile de classifier ce film dans un genre précis… Mélange de surréalisme à la Brazil, de fantaisie gothique à la Edward Aux Mains d’Argent, d’horreur glauque à la Frankenstein et d’aventures à la Magicien d’Oz, Poor Things raconte l’histoire de Bella Baxter, belle jeune femme morte ramenée à la vie par un professeur fou et torturé, laquelle doit tout réapprendre de la vie sociale dans une époque victorienne improbable.
D’abord naïve, puis curieuse et enfin fière et sûre d’elle, elle parcourt le monde et, armée d’un naturel sexuel décomplexé qui valent de nombreuses séquences de jambes en l’air et d'exhibition de l'anatomie de son interprète, elle invente le féminisme avant l’heure.
Un film à la fois brillant, déstabilisant, dérangeant et excitant qui souffre toutefois de longueurs et aurait profité d’une mise en scène plus compacte. Grands numéros de Emma Stone et de Willem Dafoe.
4/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Avr 2026 20:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai aimé ce film  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Avr 2026 16:04 Sujet du message: |
|
|
mais j'ai pas dit que j'ai pas aimé, globalement j'ai bien aimé, un peu long seulement.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Avr 2026 20:56 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | mais j'ai pas dit que j'ai pas aimé, globalement j'ai bien aimé, un peu long seulement.  |
J'ai pas dit que t'avais pas aimé  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|