| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Mar 2026 17:55 Sujet du message: |
|
|
Mais où sont passées les photos en première page?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2267 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Mar 24 Mar 2026 06:48 Sujet du message: |
|
|
passé de date ? ça fait 5 ans que le post a été mis à jour. _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz AV8801, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Mar 2026 12:05 Sujet du message: |
|
|
| J'ai mis à joue en avril de l'année dernière. Pour les photos c'est faisable mais faut que je trouve un peu de temps et un hébergeur. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mar 2026 12:10 Sujet du message: |
|
|
Au 24/03/2026
INSTALLATION TV - HI-FI - HOME-CINEMA 2025
VIDEOPROJECTEUR DLP FULL HD 3D : BENQ W1070
LUNETTES 3D (Compatibles VIDEOPROJECTEUR FULL HD 3D) (x2) : BOBLOV J30 BLACK
LUNETTES 3D (Compatibles VIDEOPROJECTEUR FULL HD 3D) (x4) : BENQ
ECRAN DE PROJECTION ELECTRIQUE (16/9 - 2m40) : ORAY ORION
PLATINE UHD 4K 3D (B / MZ) : PANASONIC DMP-UB820EFK (PROJO)
TV 55" UHD 4K (HDR / DV) : PANASONIC TX-55LX650E
PLATINE UHD 4K 3D (B/MZ) : PANASONIC DMP-UB820 (TV)
PLATINE UHD 4K 3D UNIVERSELLE (B / 2) : SONY UBP-X800 Mk II (TV)
ENREGISTREUR UHD 4K 3D (B/2) : PANASONIC DMR-UBC70 (TV / PROJO)
PLATINE BRD 4K 3D UNIVERSELLE (MZ/MR) : OPPO BDP-103D EU (TV / PROJO)
PLATINE UHD 4K 3D (MZ / MR) (Puce Rattlebyte installée par mes soins): SAMSUNG UBD-K8500 (TV / PROJO)
COMBO DVD / MAGNETOSCOPE : PHILIPS DVD755VR (TV / PROJO)
AMPLIFICATEUR HOME-CINEMA (7.2/4K/3D) : MARANTZ SR7007 (BLACK) (TV / PROJO)
PLATINE VINYLE (33T/45T) : SONY PS-HX500 (BLACK)
PLATINE CD/SACD : MARANTZ SA7003 (BLACK)
PLATINE K7 AUDIO : JVC KD-X1
AMPLIFICATEUR HI-FI (By-pass) : MARANTZ PM7004 (BLACK)
CASQUE HI-FI FILAIRE (Ouvert) : AKG Q701
CASQUE HI-FI FILAIRE (Fermé) : FOCAL SPIRIT CLASSIC (Le second)
ENCEINTE CENTRALE : FOCAL CC800 VW (BLACK GLOSS)
ENCEINTE FRONTALE (x2) :FOCAL 826VW (BLACK GLOSS)
ENCEINTE FRONTALE HIGH (x2) : FOCAL SIB (BLACK)
ENCEINTE SURROUND (x2) :FOCAL 806V SPECIAL EDITION (BLACK GLOSS)
ENCEINTE SURROUND BACK (x2) : FOCAL CC700 VW (BLACK GLOSS)
CAISSON DE BASSE (Right) : MOSSCADE TITAN 11.3 (CALVADOS)
CAISSON DE BASSE (Left) : MOSSCADE TITAN 11.3 (CALVADOS)
FILTRE D'ALIMENTATION HI-FI 6 PRISES (2 Direct - 4 Filtered) : DYNAVOX X6000B
FILTRE D'ALIMENTATION HI-FI 6 PRISES (2 Direct - 4 Filtered) : DYNAVOX X6000B
Ps : les caissons sont utilisés seulement en H.C. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mar 2026 18:32 Sujet du message: |
|
|
Super setup, mix HC et hifi, j'avais cette combination très longtemps aussi, d'ailleurs aussi avec un Marantz PM 12 ou 14 pour la stéréo. Par contre la connectique doit être super compliquée et un sac de neuds. Tout est toujours connecté en permanence? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Mar 2026 18:35 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | | Super setup, mix HC et hifi, j'avais cette combination très longtemps aussi, d'ailleurs aussi avec un Marantz PM 12 ou 14 pour la stéréo. Par contre la connectique doit être super compliquée et un sac de neuds. Tout est toujours connecté en permanence? |
Oui, tout est connecté en permanence. Et oui, c'est un sacré noeud de spaghettis derrière le meuble. Le plus compliqué restant les prises de courant disponibles... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Mar 2026 16:36 Sujet du message: |
|
|
| Sypnos a écrit: | | max zorin a écrit: | | Super setup, mix HC et hifi, j'avais cette combination très longtemps aussi, d'ailleurs aussi avec un Marantz PM 12 ou 14 pour la stéréo. Par contre la connectique doit être super compliquée et un sac de neuds. Tout est toujours connecté en permanence? |
Oui, tout est connecté en permanence. Et oui, c'est un sacré noeud de spaghettis derrière le meuble. Le plus compliqué restant les prises de courant disponibles... |
Ca c'est clair. Et aussi pour respecter la phase autant que possible du début à la fin...
T'as pas de problème de son parasite de la masse/interférence? Plus d'appareils sont reliés entre eux, plus le risque est grand. Ground loops, je me souviens plus commen ca se dit en Francais!!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Mar 2026 17:25 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | | Sypnos a écrit: | | max zorin a écrit: | | Super setup, mix HC et hifi, j'avais cette combination très longtemps aussi, d'ailleurs aussi avec un Marantz PM 12 ou 14 pour la stéréo. Par contre la connectique doit être super compliquée et un sac de neuds. Tout est toujours connecté en permanence? |
Ca c'est clair. Et aussi pour respecter la phase autant que possible du début à la fin...
T'as pas de problème de son parasite de la masse/interférence? Plus d'appareils sont reliés entre eux, plus le risque est grand. Ground loops, je me souviens plus commen ca se dit en Francais!!
 |
Ca va. Le seul pb de phase que j'ai c'est avec l'oppo. Dans un sens, comme dans l'autre le voyant de phase n'est pas correct et ce sur les différentes prises sur lesquelles je l'ai testé.
Sinon pas évident de faire propre sans faire trop se croiser tout ce petit monde. |
|
|
 |
|