| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Mar 2026 20:50 Sujet du message: Crocodile Dundee en 4k mais censuré. |
|
|
Le chat qui fume vient d'annoncer la sortie des opus 1 et 2 en 4k. Des titres très attendus vu que le DVD est sorti il y'a 20 ans malheureusement le premier opus sera amputé de 2 scènes grâce à la mouvance woke... C'est ce montage cut qui avait déjà été passé sur TF1 lors de sa dernière diffusion.
Gardez vos DVDs... je ne prendrai pas le 4K.  |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Mar 2026 21:22 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info
Je garde mes DVD ! |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Mar 2026 07:39 Sujet du message: |
|
|
C'est qu'elles scènes qui ont été amputées ? Franchement je vois pas en quoi il y a des scènes dérangeantes ou choquantes dans ce film ou le 2ème opus !
Et surtout pas touche à Linda Kozlowski en maillot de bain !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2262 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Ven 13 Mar 2026 08:55 Sujet du message: |
|
|
faut voir le travail de restauration, ou si c'est un simple upscal, laisse tomber sinon...
n'importe quoi cette censure  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Mar 2026 21:11 Sujet du message: |
|
|
| Hans Landa a écrit: | | C'est qu'elles scènes qui ont été amputées ? |
La scène avec le travesti entre autres... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Mar 2026 07:40 Sujet du message: |
|
|
| Sypnos a écrit: | | Hans Landa a écrit: | | C'est qu'elles scènes qui ont été amputées ? |
La scène avec le travesti entre autres... | vraiment du n'importe quoi, donc ils vont interdire la trilogie de La Cage aux Folles si on suis ce chemin débile de la bienpensance.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Mar 2026 08:22 Sujet du message: |
|
|
Détails du contenu supprimé:
La scène du travesti : Mick Dundee rencontre un client dans un bar qu'il prend pour une femme. Pour vérifier, il attrape l'entrejambe du client et déclare : "C'était un mec, un mec déguisé en nana".
Le rappel : Plus tard dans le film, Mick répète cette même action sur une femme lors d'une fête, se justifiant en disant : "Je voulais juste m'assurer". Cette deuxième scène a également été supprimée.
Et plusieurs gros mots ont été coupés.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Mar 2026 09:38 Sujet du message: |
|
|
| bond007 a écrit: | Détails du contenu supprimé:
La scène du travesti : Mick Dundee rencontre un client dans un bar qu'il prend pour une femme. Pour vérifier, il attrape l'entrejambe du client et déclare : "C'était un mec, un mec déguisé en nana".
Le rappel : Plus tard dans le film, Mick répète cette même action sur une femme lors d'une fête, se justifiant en disant : "Je voulais juste m'assurer". Cette deuxième scène a également été supprimée.
Et plusieurs gros mots ont été coupés.  | Bon ben je garde mon BD précieusement et pas de 4K, faut pas déconner !
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Mar 2026 11:51 Sujet du message: |
|
|
| Il faudrait que je me trouve la première édition BD U.S. du coup... qui elle n'était pas censurée. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Mar 2026 14:43 Sujet du message: |
|
|
Le chat qui fume essaye de nous enfumer
"Ami(e)s du CHAT QUI FUME !
Retrouvez en juin Michael J. "Crocodile" Dundee, le plus grand super-héros australien avec les sorties BLURAY / UHD 4K de CROCODILE DUNDEE et CROCODILE DUNDEE II.
De l'aventure, de l'humour, des kangourous et une dose d'amour : 2 classiques de la comédie d'aventure australienne, inédit en vidéo depuis leur sortie en DVD il y a 20 ans !!!
Il s'agira pour le premier opus de son nouveau et seul montage autorisé par la production et l'acteur Paul Hogan. Deux petites séquences ne sont plus présentes et, malgré nos demandes, nous n'avons pas pu les restaurer pour les inclure.
Précommande fin mars, sortie en juin." |
|
|
 |
|