| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Jan 2026 08:32 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | | ... pas encore repéré sur netflix. Moi j'ai commencé Bienvenue à Eden mais ce qui s'annoncait passionnant est un peu long et très artificiel. Pas bien fait. Je sais pas si je vais faire la deuxième saison... | Laisse tomber ! je l'ai vu et ça part en vrille, dommage car le final donne envie, mais je pense qu'il n'y aura pas de S3 par manque d'audiences.
Moi ce qui m'a gonflé c'est le coté LGBT de la série et quelques acteurs médiocres trop caricaturaux. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Jan 2026 20:31 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai commencé la saison 2 et ca part en vrille, c'est Ko Lanta 2025 cette série, la plupart des acteurs sont mauvais et agacants... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Fév 2026 08:52 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont aimés le Frankenstein de la plateforme Guillermo del Toro à annoncé une version longue !
A savoir si elle sera sur Netflix ou réservée à sa sortie en BD.
Perso vu que j'ai adoré j'espère sur BD ou les deux pour que tout le monde soit content. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Fév 2026 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Hans Landa a écrit: | Pour ceux qui ont aimés le Frankenstein de la plateforme Guillermo del Toro à annoncé une version longue !
Perso vu que j'ai adoré j'espère sur BD ou les deux pour que tout le monde soit content. |
Quel éditeur pour le BD ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Fév 2026 15:47 Sujet du message: |
|
|
| Sypnos a écrit: | | Hans Landa a écrit: | Pour ceux qui ont aimés le Frankenstein de la plateforme Guillermo del Toro à annoncé une version longue !
Perso vu que j'ai adoré j'espère sur BD ou les deux pour que tout le monde soit content. |
Quel éditeur pour le BD ? | Alors là je sais pas du tout car c'est un film qui a été coproduit par Netflix et en ma connaissance j'en connais aucun, si le gros rachat de la Warner par Netflix se fait là ça sera du Warner donc une VF et VO en Dolby Atmos. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Fév 2026 05:06 Sujet du message: |
|
|
Amsterdam Empire, première saison en 7 épisodes dont la fin en appelle indiscutablement une seconde. Une gangster story sur fond de guerre des roses et de déchirement d'un couple en divorce qui se dispute leur empire du canabis. Réalisation de luxe (on croirait parfois un film de cinéma), avec un montage bien foutu (les nombreux falshbacks servent bien l'histoire), une progression du récit toujours plus déjantée, passionante à l'épilogue forcément violent.
Famke Janssen y est géniale en ex-pop star pouffiasse de luxe sur le retour, désavouée par son mari et avide de vangeance. Par contre son joli visage d'antan maltraité par la chirurgie esthétique ne doit pas faire seulement partie du personnage... dommage pour elle.
Très très recommandable, j'espère qu'il y aura une saison 2! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Fév 2026 09:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette suggestion.
J'ai regarde la présentation de la série. Elle a un peu abusé du bistouri, Famke...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Fév 2026 10:02 Sujet du message: |
|
|
| Hans Landa a écrit: | | Sypnos a écrit: | | Hans Landa a écrit: | Pour ceux qui ont aimés le Frankenstein de la plateforme Guillermo del Toro à annoncé une version longue !
Quel éditeur pour le BD ? | Alors là je sais pas du tout car c'est un film qui a été coproduit par Netflix et en ma connaissance j'en connais aucun, si le gros rachat de la Warner par Netflix se fait là ça sera du Warner donc une VF et VO en Dolby Atmos. |
Ok. Disons que rien n'est sûr alors. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Fév 2026 16:10 Sujet du message: |
|
|
| shacard a écrit: | Merci pour cette suggestion.
J'ai regarde la présentation de la série. Elle a un peu abusé du bistouri, Famke...  |
Oui, quel dommage... elle était si belle... je préfère largement les rides à ces traits charcutés et bouffis. Je ne comprendrais jamais pourquoi les femmes font ca. Sharon Stone par exemple est toujours belle, peu importe l'âge. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Fév 2026 16:47 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | | shacard a écrit: | Merci pour cette suggestion.
Oui, quel dommage... elle était si belle... je préfère largement les rides à ces traits charcutés et bouffis. Je ne comprendrais jamais pourquoi les femmes font ca. Sharon Stone par exemple est toujours belle, peu importe l'âge. | Pareil, rien n'est plus beau que la vieillesse naturelle, quand je vois les bouches en canard comme sur N.Kidman, D.Moore...etc je me demande si elles se regardent dans un miroir, c'est laid et ça ce voit de suite.Et la palme d'or revient à M.Rourke qui est complètement méconnaissable. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Fév 2026 21:27 Sujet du message: |
|
|
| Hans Landa a écrit: | | max zorin a écrit: | | shacard a écrit: | Merci pour cette suggestion.
Oui, quel dommage... elle était si belle... je préfère largement les rides à ces traits charcutés et bouffis. Je ne comprendrais jamais pourquoi les femmes font ca. Sharon Stone par exemple est toujours belle, peu importe l'âge. | Pareil, rien n'est plus beau que la vieillesse naturelle, quand je vois les bouches en canard comme sur N.Kidman, D.Moore...etc je me demande si elles se regardent dans un miroir, c'est laid et ça ce voit de suite.Et la palme d'or revient à M.Rourke qui est complètement méconnaissable. |
Perso je préfère ces dames à Mickey... mais bon, je suis de la vieille école.  |
|
|
 |
|