| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Oct 2025 09:52 Sujet du message: Marche ou Crève ( 1080p 5.1 ) 2025 |
|
|
Réalisé par Francis Lawrence. 2025. Durée 2h05. Format 2.35
Genre : horreur ( light ) dystopique.
Avec : Mark Hamill, David Jonsson ( Alien Romulus )
Histoire : USA, des jeunes venus de plusieurs états doivent faire une marche à pied de 500 km sans s'arrêter et si c'est le cas ils ont trois avertissement et très peu de temps sinon c'est une balle dans la tête.
Et le ou les gagnants empoche une énorme somme d'argent leur permettant de sortir de la misère.
Bonne surprise ce film, et la première chose dont on pense pas c'est qu'il faut faire ses besoins ! Et là c'est cruel car dépassé le délai d'attente c'est la mort.
J'ai beaucoup aimé mais il y a un hic, et c'est la fin, certes il y a un gagnant mais j'aurai aimé en savoir un peu plus sur le contexte politique.
Date de sortie du BD ( qui bien entendu sera mien ) le 21 février 2026 ! faudrait vraiment qu'on diminue le délai d'attente parce que là faut pas déconner.
Et techniquement c'est un beau cinémascope avec une belle photographie, le son même étant en simple DD 5.1 est très bien travaillé avec de bonnes basses et de beaux effets environnant, j'espère un son HD. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Oct 2025 13:15 Sujet du message: |
|
|
J'avais lu le livre signé Richard Bachman (Un pseudo de Stephen king à l'époque) et j'avais beaucoup aimé.
Apparemment d'après certaines critiques le film réussi bien à retrouver l’esprit du livre, ce qui n'était pas évident. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Oct 2025 17:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu que S.King lui-même avait apprécié le film, puis j'aime beaucoup le réalisateur Francis Lawrence qui a réalisé Je Suis une Légende et l'excellente série See avec Jason Momoa.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Oct 2025 07:44 Sujet du message: |
|
|
Avec un pitch pareil, j'imagine quelques scènes bien scabreuses!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Oct 2025 08:36 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Avec un pitch pareil, j'imagine quelques scènes bien scabreuses!  | Oui et non, certes certaines morts sont bien gore mais la caméra ne s'attarde pas dessus, c'est rapide. Pour ça que j'ai mis "horreur light".
Et surtout n'oublie pas de le mettre sur ta liste et la paume pas !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Oct 2025 17:05 Sujet du message: |
|
|
C'est fait!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|