Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Sep 2025 07:16 Sujet du message: Evanouis ( 1080p 5.1 ) 2025 |
|
|
Genre : épouvante, horreur, fantastique.
Réalisation : Zach Cregger
Avec : Julia Garner, Josh Brolin...
Durée : 2h05
Histoire : dans un petite ville tranquille 17 enfants d'une classe composée de 18 élèves disparaissent pendant une nuit, les caméras de surveillance montrent qu'ils sont sortis d'eux-même sans menace ni contrainte.
Les parents rendent responsable la maitresse qui n'y est pour rien.
Bonne surprise ce film, il nous tient en haleine tout le long, on se demande constamment ce qui c'est passé jusqu'aux final.
Perso j'avoue avoir flippé par moments et avoir décollé de mon fauteuil.
Son : VF DD+ 7.1, de bonnes basses et effet surround.
Image : détaillé dans l'obscurité, bref comme tout ce qui se fait aujourd'hui, rien à dire.
Format : 2.35
Sortie du BD le 10 décembre.
Pour les amateurs du genre vous pouvez foncer les yeux fermés, le BD sera mien !
Et pour Max c'est encore un rajout à sa longue, très longue liste...  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Sep 2025 07:26 Sujet du message: |
|
|
J'attends aussi le bluray de ce film.
Je viens de regarder Wolfman en 4K, avec également Julia Garner, une actrice qui monte mais que je trouve un peu trop présente.
Je dis peut être ça parce que je n'aime pas trop sa tête, j'ai toujours l'impression de voir Francis (de la série Malcom) déguisé en femme  |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Sep 2025 08:51 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | J'attends aussi le bluray de ce film.
Je viens de regarder Wolfman en 4K, avec également Julia Garner, une actrice qui monte mais que je trouve un peu trop présente.
Je dis peut être ça parce que je n'aime pas trop sa tête, j'ai toujours l'impression de voir Francis (de la série Malcom) déguisé en femme  | c'est pas faux !
Mais c'est une bonne actrice, je l'avais découvert dans l'excellente série Ozark sur Netflix.
Wolfman j'ai beaucoup aimé, c'est pour moi le seul film "réaliste" sur le loup-garou.
Je pense que tu vas aimer Evanouis vu que t'es comme moi fan du genre.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|