Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olivier94 Nombre de messages :

|
|
|
 |
kalach66 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Fév 2017 09:30 Sujet du message: |
|
|
L adaptation live toute moisie a au moins un avantage :la réédition du film d'animation dans son montage d'origine!
Perso j'ai pris l édition FNAC STEELBOOK avec BO et livret par contre le bluray de l'horrible 2.0 n'était pas indispensable mais bon
Ca sera mon 1er bluray de l'année je commençais à désespérer ,à part les nouveautés il n y a quasiment rien qui sort chez nous et ce n est pas près de s arranger
Pour revenir au film j'ai préféré sa suite Innocence mais qui curieusement a rencontré moins de succès, Oshii a délaissé l'animation et c est bien dommage |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2025 18:58 Sujet du message: |
|
|
Ghost in the shell, animation/anticipation de Mamoru Oshii, J/1995, BD B (édition anniv 25 ans de 2020)
Un film d’animation pionnier sur l’intelligence artificielle qui n’a pas vieilli du tout grâce à une mise en scène contemplative souvent inventive, un rendu visuel urbain fascinant de désolation et aussi et surtout une réflexion visionnaire d’un futur cybernétique infesté de hackers totalement impressionnante 30 ans après la sortie du film se passant en 2029. Un film d’anticipation qui avance de peut-être 10 ans…?
Musique hypnotisante du film bien mise en valeur!
5/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|