Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Fév 2025 08:13 Sujet du message: The Creator |
|
|
Salut,
Il n'avait pas de sujet sur ce film. Ca aurait du me mettre la puce à l'oreille.
Car ma déception a été aussi grande que mon attente de ce film.
La bande annonce m'avait laissé penser que ce serait un nouveau film marquant de la SF.
Raté.
Visuellement, c'est très réussi, sans tape à l'oeil. Mais à part ca... je n'ai pas aimé grand chose.
Si, le début du film qui met en place le contexte. Après ca, les personnages ne sont pas vraiment développés. Le scénario effleure à peine les sujets centraux du film.
Et les méchants n'aident pas non plus à relever le niveau
J'ai même trouvé les choix musicaux trop décalées sur certaines scénes. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Fév 2025 19:26 Sujet du message: |
|
|
Voici mon CR d'il y a un an, plus positif que le tien:
The Creator, SF de Gareth Edwards, 2023/USA, Amazon Prime
La guerre entre les humains américains et les humanoides fait rage, mais quels sont les bons quels sont les mauvais ? Peut-être pas ceux qu’on croit. C’est un peu l’enjeu de ce thriller d’anticipation à grand spectacle bien rythmé et aux personnages soignés. Du coup, on prend rapidement parti pour un côté et on ressort ému de l’épilogue quoi que prévisible.
4/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|