|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Déc 2024 07:45 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | ok et c'est dans quel ordre de prix? |
Les frontales autour de 1k€ pièce
Idem les sub (même si les prix ont augmentés ces dernières années grrr)
L'intégré c'est 3.5ke prix public négociable.
Licence Dirac avec le black friday 453€
ça fait cher la licence. Mais bon au regard de tout l'investissement fait pour la salle sur ses 9 dernières années je trouve que c'est justifié. Et si on est pas satisfait il y a toujours une période de rétractation. Mais dans mon cas c'est sur que je la garde. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Déc 2024 18:38 Sujet du message: |
|
|
Franchement ca me choque pas! Bien-sûr, c'est des sous, mais pour ce niveau de qualité (d'après les CR en tout cas!) tu peux largement dépenser plus avec du matériel haut de gamme. A mon avis, tu devrais investir bcp bcp plus une amélioration minimale... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Jan 2025 09:58 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Bonne année et meilleurs vœux de HC à tous.
En ce moment c'est l'hiver, il fait froid donc on profite de la chaleur du poêle à bois et du HC. Je me suis pris le jeu l'héritage de Poudlard sur PS5. Whaou mais quelle plaisir de rejouer sur grand écran et son multicanaux.
Mon nouveau projo QB1000 est en train d'enquiller les heures. Lhiver dernier j'avais profité du dernier jeu Star Wars et là c'est un jeu dans l'univers d'Harry Potter. Le réalisme des graphismes est excellent. En quelque sorte un film dont on est le héro
Me concernant, 2025 devrait être plus calme concernant les dépenses HC. En 2024 il y a eu beaucoup de changements: Ampli Denon X6800, passage à 4 sub, licence Dirac BassControl, Projo Epson QB1000. Ya plus qu'à profiter... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |