Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MICHEL JUVENET
|
Posté le: Sam 07 Sep 2024 13:04 Sujet du message: Courrier des lecteurs mag 320 : Les Dieux du stade |
|
|
Bonjour,
Je possède un coffret néerlandais édité en 2009 et comprenant les films suivants:
- La victoire de la foi- VO allemande + sous-titres anglais
- Le triomphe de la volonté - idem + sous-titres français
- Les Dieux du stade/Olympia (double dvd) - idem + sous-titres anglais et français.
D'autre part, dans le mag 319, un lecteur posait des questions sur le "Werwolf. En plus du film que vous indiquez (Ordres secrets...), il existe un autre DVD sur le sujet: "Stalingrad snipers", qui contrairement à son titre, se passe principalement en Prusse orientale en 1945 après l'arrivée des Russes. Un groupe de SS cachés dans un château protègent une arme secrète et finissent par se battre ouvertement contre les forces d'occupation. La galette présente la VO russe avec sous-titres français ou la version française (éditeur Aventi/2012).
Cordialement,
Michel |
|
|
|
max zorin Nombre de messages :
|
Posté le: Lun 09 Sep 2024 19:28 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, merci pour ces infos qui arriveront j'espère dans la rubrique rattrapage de LAL. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
|
|
|
|
kalach66 Nombre de messages :
|
Posté le: Ven 13 Sep 2024 16:09 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, je leur ai déjà signalé
Concernant les titres annulés "Shin Ultraman "est bien sorti chez Factoris et pour les films français en UHD en import il y a 8 titres à rajouter.
Pour les films français dispos à l'étranger, 2 sont annoncés chez nous:Chocolat de Claire Denis en novembre et Paris brûle-t-il? de René Clément en décembre. |
|
|
|
|