Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :
|
Posté le: Dim 04 Fév 2024 17:58 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air cool, c'est ma prochaine! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
|
|
|
|
Hans Landa Nombre de messages :
|
Posté le: Lun 05 Fév 2024 21:16 Sujet du message: |
|
|
Désolé Max mais à chaque fois tout est dans ta liste depuis longtemps. le mieux c'est de ne rien dire. Non ?
que ça soit films ou séries c'est toujours pareil, c'est pénible à force.
Soit tu regarde et donne ton avis, soit tu la ferme. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
|
Posté le: Sam 10 Fév 2024 18:46 Sujet du message: |
|
|
ah, Hand Landa ne s'est finalement pas complêtement ramoli!
Alors pour te répondre, oui je regarde les séries notées sur ma liste, mais à mon rythme et en général j'oublie d'en parler sur le forum.
Pour info, ces derniers jours j'ai même commencé Usher, imagine! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 11 Fév 2024 07:41 Sujet du message: |
|
|
_________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 09 Mai 2024 15:33 Sujet du message: |
|
|
La série "Mon Petit Renne"
Une série au top sur le harcèlement, l'actrice est géniale, elle mérite un Oscar !
Et je savais pas que l'acteur principal est le vrai personnage qui a subit ça.
Vraiment à voir !
Il y a pas à dire, mais les séries ou films signés Netflix c'est quand même de la qualité en tous points.
Puis c'est des pros, qualité d'image et son toujours au top. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 10 Mai 2024 18:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je regarde Gentlemen, une série de gangster à la guy ritchie, d'ailleurs c'est de guy ritchie, c''est pas mal, mais pas trop le temps alors un bout d'épisode par ci par là... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 04 Aoû 2024 06:46 Sujet du message: |
|
|
Rebel Moon 1 et 2 director's cut.
Oubliez les deux premières versions, là c'est du lourd et c'est plus pour les gosses, ça démembre, ça saigne bref ça va plus loin, le scénario a été modifié, par exemple pour le premier volet le début n'est pas du tout le même en s'attardant sur le sadisme du commandant Atticus Noble.
Par contre prévoyez du temps car le premier volet c'est 3h25 et le deuxième 2h50.
Perso je me suis régalé malgré les critiques négative sur le net don je me contre fiche royalement.
Et je pense que ça va cartonner sur Netflix, puis les films de SF pour adultes ne courent pas les rues. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 09 Sep 2024 19:29 Sujet du message: |
|
|
Griselda, sur une barone de la drogue à Miami dans les années 70. Pas mal! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
|
|
|
|
|