Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Le forum LAL, Le mag, mes blurays defectueux, et le crabe.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1574
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2024 16:03    Sujet du message: Le forum LAL, Le mag, mes blurays defectueux, et le crabe. Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je continu fidèlement d'acheter LAL, mais j'ai arrêté de créer un topic sur chaque numéro car quasiment plus personne ne répondait. Ce forum est vraiment mort, malheureusement.
Pourtant je le consulte encore pour en surveiller les soubresauts.

Et puis j'ai chopé le crabe en fin d'année 2023. Du coup j'ai dû arrêter le travail plus tôt que prévu avant la retraite et je suis en long traitement.

La bonne nouvelle est que j'ai du temps pour le HC, et surtout pour tester mes blurays potentiellement à risque au sujet du rot, car je savais que j'en avais, mais jusqu'ici je n'avais jamais eu le temps de m'y consacrer vraiment. J'en ai trouvé pas mal, et je me suis inscrit sur le forum BlurayDefectueux ou j'ai retrouvé quelques anciens d'ici.

Voici ce que j'ai à peu près écris dans ma présentation sur leur forum:

Je me consacre à ma santé avant tout. Mais le traitement est contraignant, et pour garder le moral j'ai bien besoin de me réfugier dans mon Home cinéma. Dépensant moins de carburant, j'ai commandé beaucoup de blurays ces cinq derniers mois, et je regarde aussi des titres plus anciens. C'est à ça que sert un support physique normalement, de pouvoir le ressortir quand ça nous chante pour le visionner, sans être tributaire des caprices des plateformes de VOD.
Et justement je ne supporte pas d'avoir payé des supports physiques normalement inaltérables pour rien. C'est un scandale absolument inadmissible Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27988

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2024 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tu as raison, le forum n'est plus vraiment actif. Ca me fait d'autant plaisir de te lire même si ce que je lis n'est pas très drôle, je te souhaite beaucoup de courage et une victoire rapide contre la maladie!

Et merci de consacrer ton temps libre à détecter les dvd rot, en effet, c'est une honte. Rolling Eyes
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58550
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2024 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors "oui" forum mort... Celà fait des mois... années... qu'il n'est déjà plus possible de s'enregistrer dessus... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Désolé aussi d'apprendre ta maladie, bon courage... et certaines situations font que effectivement, on se trouve des activités alternatives à tout celà, et trouver un moyen de passer le temps, de visionner des films, séries, ça fait du bien ! Cool

Mais alors que je suis adepte de dématérialisé, repris un peu les achats de support, surtout quand je tombe sur des offres intéressantes, notamment dans la 4K... mais pour le ROT, c'est pas normal effectivement !
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shacard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1445

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2024 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite de tout cœur que la cure de films à haute dose soit bénéfique à ta sante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1574
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2024 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6284

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2024 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ho mer.de ! Bon courage à toi, et je te souhaite du fond du coeur un bon rétablissement. J'ai 54 balais et je touche du bois. Et pourtant je fume et je refuse jamais un apéro.

Un pote a eut un cancer du poumon et là c'est du passé, il s'en est sortit de cette ??..rie.
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1574
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2024 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hans Wink

Moi j'en ai 61 et quelques, je devais être à la retraite dans environ 2 ans, mais du coup je suis en arrêt depuis début janvier, avec opération le 3 janvier et chimio derrière! Bonne année qui disaient !

Mon grand âge fait par contre que je suis un vrai ado des années 80, ce qui explique que beaucoup de films que vous avez découvert en vidéo, moi je les ai vu au ciné dès leurs sortie Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27988

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2024 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis encore jeune (48 Laughing ) mais je suis tombé dedans quand j'étais petit avec un grand-père adepte de la vidéo (je connais bien la V2000 et la bétamax, biensûr la vhs) et un père qui ratait pas un film à la télé et qui se foutait pas mal des limitations d'âge. Donc les 80s c'est vraiment ma décennie, aussi bien ciné que musique.

Le bon côté de ta convalescence est que tu as le temps de visionner des films! Mais bon, c'est quand même le seul... Rolling Eyes je crois les doigts pour toi (et les orteils). Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser